+ Une DDB par le carré suffit ou faut en faire plusieurs si le floodeur continue ?
C'est fait.
SunRunner > Oui si tu veux.
2 kicks en 1 jour, merci.
Je pourrais savoir le motif du kick de mon pseudo Rominator_2007 ?
Pas reçu de mail.
Salut , je peut faire un jeu
Il s'agit du voisin du dessus , je pense que vous connaissez le principe . Je suis prêt à vous expliquer si vous connaissez pas .
Merci ^^
Y'a pas le pseudo Rominator_2007 dans la liste des kicks.
Jaden > Le jeu a déjà été fait mais on l'a locké, c'est proche du boost.
Test.
Avant ça m'avait mis kick, WTF ?
Merci pour m'avoir donné l'autorisation par mail de créer un blabla
Mon rêve c'est enfin réaliser !
Merci encore !
Et moi qui ai demandé si avec Fairview on pouvait créer un blabla : Réponse : Non.
Les modos nous aiment pas, c'est pour ça, j'ai découvert votre secret !
Si, avec Senoob*
Chaud mon fail, je suis fou de dire une connerie pareil.
Galactico , tu peut venir blablater avec moi sur le blabla des mod s'il te plait ?
Je peux faire un blabla?
Ah il y en a beaucoup trop .
On nous refuse un blabla avec Senoob, donc toi ça m'étonnerait.
Non, il y en avait beaucoup la semaine dernière quand j'étais sous r6mile, et là il n'y en a plus trop et donc Oxuko crée un blabla et moi je vais en créer un.
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, je vous expose ma situation.
Je suis sur JeuxVideo.com depuis bientôt deux ans, et je souhaitais m'initier dans les forums. Donc, je suis nouveau (par ailleurs, c'est mon premier message sur les forums) et j'ai vu, chez certaines personnes, leur Carte de Visite. Et j'aimerais beaucoup savoir comment écrire dans sa propre Carte de Visite.
Voilà, merci beaucoup d'avance ! Et bonne appétit à ceux qui mangent.
Amicalement, GeniuS
Tu appuye sur le carré vert, tu mets modifier où tu veux modifier, logique non ?