Drosgo, tu seras là dans 20 minutes environ ?
J'ai besoin de quelqu'un de présent pour délocker l'index au moment prévu.
Maitre Rothen , puis-je avoir la permission De faire un bLabLa ?
merci =P
Ah oui et ça s'adresse à n'importe quel modo rodant dans les parrages bien évidement.
Je pense Vivray oui, quel index ?
Viperdu Pas de Blabla pour le moment non.
drosgo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28403635-1-0-1-0-liens-utiles-du-forum.htm
VOilà... Tu auras juste à délocker le topic au moment venu et supprimer le deuxième post pour que je puisse poster la mise à jour à la place. :/
Mais pour l'instant ne fait rien.
SeCanto ? c'est mechant
Pourquoi?
Juste une question, est ce qu'il ne serait pas de temps de renouveler l'équipe des portraiteurs du -15 ?
CrazyJeux je ne le voit plus et je sais que Afinity s'en va du -15...
SeCanto j'ai mit objectifs au pluriel
OMG Oui, mais les questions perso c'est sur le Kana et pas ailleurs.
Viperdu Notamment parce que tu en as créé sans autorisation, ça me donne une volonté assez mauvaise, et il y en a assez d'actifs.
Vivray Ah tu parles des liens utiles, ouais tu me fais signe. ^^
Concernant les portraits vois directement avec les concernés, je suis pas d'un grand secours... ^^
Voilà c'est bon tu peux délocker le topic posté par moi ci dessus SeCanto.
Vas-y.
C'est fait.
Merci.
SeCanto, au sujet du lock du topic TALC,PALC,QALC, je vois pas pouruquoi tu l'as locké. C'est dss abréviations, donc, c'est censé s'écrire en majuscule !
J'ai pas raison ?
Je déteste écorcher la langue française !
C'était pas obligé d'épingler, surtout que je n'ai pas ajouté beaucoup de topics. =)
Enfin c'est toi qui voit
C'est juste pour la soirée Vivray, histoire d'indiquer que ça a été mis à jour.
NoixDeCoco Ouais mais ça reste des majuscules, tu peux refaire ton topic mais sans.
Drosgo.
Coucou.
Tout simplement que tu n'as pas à divulguer une conversation privée sur un forum.
Salut Devil.
J'ai mit aucune adresse ...