Oui, tu permets qu'on regarde ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29512656-1-0-1-0-litchi.htm
Nan mais attendez, c'est une blague ? J'ai demandé a faireu n blabla ce matin on m'a dit non !
Ce blabla remplace le Cascade.
Oui y a un léger souci là de comrpéhension, on voit ça.
Arckray, j'avais pourtant dit que le Cascade serait pas locké on est d'accord?
PS : Adoptemonchier tu m'as fait verser une larme avec ton histoire. On va en parler entre modos de ta communauté merveilleuse qui a noué des liens hors-normes d'amour et d'amitié dans un esprit de fraternité et de camaraderie qui respirait les Bisounours. Sauf que les règles sont les règles.
"
Arckray, j'avais pourtant dit que le Cascade serait pas locké on est d'accord? "
Bah j'en sais rien.
Archay > Et alors ? Ce matin, j'ai demandé si je pouvais faire un blabla qui remplace cascade on m'a dit non, et on dit oui a ce mec, c'est vraiment du foutage de gueule la.
Pourquoi Litchi est lock , on peux m'expliquer ?
Tu sais pas lire ou t'es stupide ?
Rothen -> Je suis d'accord que les règles sont les règles, mais on a enfrain quelle règle là ?
On a peut-être créé un Blabla sans autorisation, mais comme tu le dis dans ton commentaire, ca vallait pas la peine ?
Ou alors tu te fous de notre gueule ..
Ah, si on ouvre le cascade ok, pas de problème
Mais si on dit non a un mec et oui a un autre 1h plus tard...
La c'est vrai...
[_Rothen_25_]
Posté le 31 août 2010 à 22:53:36
Tu sais pas lire ou t'es stupide ?
Nan mais sa va hein, sympa les modos qui font les erreurs et qui ensuite insulte les membres.
Rothen C'est bon là , j'étais pas là avant
adoptemonchier, j'étais un peu ironique en effet
Sinon ouais si on laisse créer un blabla sans autorisation j'ai peur que 60 mecs le créent en disant "pourquoi le leur est pas locké ?". Tu vois ?
"un esprit de fraternité et de camaraderie qui respirait les Bisounours" c'est de l'ironie ça ou quoi ? On déconne pas on a vraiment nouer des liens sur notre BlaBla "qui ne respecte pas les règles"
Bon, de toute manière, cascade est délock, affaire close.
A la rigeur on s'en fout du canard MAIS POURQUOI Litchi ?
Rothen +> En même temps, PERSONNE ne l'avait remarqué jusque maintenant, PERSONNE ne s'en plaîgnait et encore moins vous vu le temps que vous avez pris à réagir
Je vois très bien, mais regarde le Topic dans la nuit, il interessé PERSONNE ni la journée PERSONNE, PERSONNE a part : Moi, Appa', Slacker, Plann', Piki !
Ils interessent PERSONNE notre Topic, alors crois moi, n'est pas peur que y'est pleins de topic "Porquoi le leur est pas locké"
Puisque PERSONNE s'interesse à notre Topic !
A j'ai rien dit alors désolé