https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29515679-1-0-1-0-le-premier-qui-tombe.htm#message_29515697
Message de pub + topic a boost
Bon, ( je suis prêt à me prendre un vent )
Ai-je l'autorisation de faire une sorte de -15 Army ?
J'ai consulté des amis de l'ancienne -15 Army, et ceux de la -15 Air Force, et ils sont d'accord pour venir.
De plus, mon topic réunira ET l'Army, ET l'Air Force, ce qui fera de topics en moins.
Alors, je peux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29516579-1-0-1-0-vous-preferez-non-ou-non2.htm
Vous pouvez locker ce topic ?
J'avais oublié d'autres smileys !
Galac', je t'ai envoyé les questions, signale moi si tu les as bien reçus.
Yop Shumz, je t'avais envoyé un mail hier, je sais pas si tu l'as lu mais c'est sur zealounet. ^^
Pavay en approche
WTF avec Canard ?
Death a dit qu'on peut ...
Il avait dit une soirée, il me semble.
Oxuko On t'a dit non.
eparox Essaie de voir ça avec Fairview si c'est lui qui l'a supprimé.
Killformoney Non, il y a déjà assez de blabla actifs. ^^
LinQ Dans mon profil.
Sonic_Spin Il y en a mais ils sont morts, vas-y si tu veux.
Ganoondorf Si c'est une fic, poste ça sur le forumJV idoine, si tu racontes juste de façon assez brève tu peux poster ici.
Actualite Non, pas de signatures publicitaires. ^^
Cazalis Tu comptes faire fusionner les deux en gros ?
Demandes traitées, et bonsoir.
Bonsoir Drosgo.
Bien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29517240-1-0-1-0-comment-vous-me-trouvay.htm
sa tourne en insulte , ya pas mal de ban a faire je pense
sinon je sais que jai posté dans se topic mais jai essayer de pas etre tros méchant svp me bannisez pas pour sa merci
Drosg tu pourrais te co à MSN quand tu modères histoire qu'on sache que t'es là
pour compléter les réponses de Drosg, sur ce que je sais
Fondue, tu me saoûles à faire du HS ici.
eparox, car il ne marchait plus et était devenu un blabla à disputes.
SeCantaba, en lui répondant tu l'encourages à continuer. Mais je lui en parlerai.
Ganodoorf, ya un topic de la rentrée déjà mais bon tu pourras le faire ouais, je te dirai en temps voulu.
Baurnay, j'sais pas mais faudrait te calmer sur les TALC.
Cazalis il me semble qu'on avait donné ce droit à Devot ou Maverick, vu qu'ils ont demandé avant.
Oui et toi Arc ? ^^ (Remonte le Kana si tu veux blablater. )
Haguar Non j'ai pas vu, je rentre tout juste de chez moi là. Ça s'est aussi bien passé que le premier ? ^^
Pour un prochain débat oui, pourquoi pas.
Espacez peut-être un peu, un débat tous les jours ça risque de lasser.
Désolé Rothen j'y ai pas pensé.
si tu pouvais venir maintenant ça m'arrangerait
Arckay -> Non
Rothen -> Tu es très bon Modérateur, je ne vais pas le répèter des heures, mais là, c'est abusay ... Je ne voudrai pas me pleindre mais la je suis obligay ...
Depuis maintenant le 24 Aout, qu'on se connaissait, on a eu tellement de délires ensemble que je ne pourrai les citès
Je ne me rappelle plus exactement du caractère de chacun ou de chacune mais je sais qu'il avai tous leur caractère bien diffèrent, unique, ce qui fait que je m'accrochai tellement à eu, en quel que sorte, c'éait ma vie, mon univers, mes pensées, mon bonheur.
Ils me faisait passez de merveilleuse nuit, malgré les mésaventures qui a pus ce passer, je suis rester avec eu. Je me suis dévoiler un maximum pour qu'ils comprennent ma sincérité, et mon envie de les connaitrse encore plus, chacun et chacune, et en espérant me faire de bons amis.
En bref, vous étiez mes amies (mes amours aussi), mes confidents, ma sincérités, et par dessus tout mon bonheur.
J'éspèrai que ce serait seulement le début d'une magnifique aventure, et je ne voudrai par dessus tout pas que cela s'arrete. Ils êtais mes amis, et cela le resteras toujours.
Death' avait dit qu'il allait parler de notre "Blabla" à tout les modos, tellement que notre amitié était soudé, et qu'on formait une merveilleuse communauté.
Tout ce que j'ai dt au dessus est la vérité, et je vous jure qu'on ne veux pas être séparée, et qu'on tiens vraiment à ce que notre amitié continue ...
Alors réféchies-en avec Death', SeCanto et les autres Modérateur, mais j'éspère vous avoir convaincu, car ce Topic, ce n'est pas un vulgaire Topic a 2700 Posts, mais carrement une lecon de vie, et d'amitié pour nous tous.
heu je vous ai signalé un topic a loocker plus haut les modos