WTF ? pourquoi Kingdom Hearts est locker ? Sur tout les autres blabla, on nous ignore, impossible de parler, ils ne servent a rien, la on pouvait discuter tranquillee, en plus il avait pas mal de poste.
Euh ... Rothen , tu es présent ?
Onizero
Posté le 30 août 2010 à 20:35:53
WTF ? pourquoi Kingdom Hearts est locker ? Sur tout les autres blabla, on nous ignore, impossible de parler, ils ne servent a rien, la on pouvait discuter tranquillee, en plus il avait pas mal de poste.
C'est comme ça, pas de nouveau blabla, il y en a déjà assez.
Liens traités, merci.
Death , tu sais il est ou Rothen ?
@Siliwarp : ni l'un ni l'autre :D
@flybabada : oui vas-y
Non je n'en sais rien mais il doit sûrement être en train de jouer au ping pong
Rothen faire du ping-pong faut une vidéo obliger
Shumz je le vois jamais ?
C'est comme ça, pas de nouveau blabla, il y en a déjà assez.
Bah a ce moment la, supprimez aussi les autres blabla, impossible de parler aux autre, on se fait ignorer directement.
Death
Je peut enfin créer un blabla
Ca fait 1 mois qu'on me dit attend ça deviens long on m'avait dit oui début août on l'a lock pour mauvais comportement on m'as dit reviens quand tu auras un bon comportement.
Voilà 27 jours, un seul kick, je peut ?
Onizeo t'as essayé partout ?
On n'est pas responsables du manque de courtoisie des gens
Deathounet !!! J'aime bien ton humour ...
Onizeo essaye de te faire connaître sur un blabla et ça marchera c'est le début
Il le fera sous peu, j'en suis sûr
Death, je sais, mais vous etes les modos, vous devez quand meme faire quelque chose pour avoir une bonne ambiance non ?
Oui on est là pour éviter que les gens s'insultent, se provoquent ou se manquent de respect, mais quand ils répondent pas qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on menace de les kicker si ils sont pas sympas ? :/
Deathounet , tu peut venir me parler dans le blabla des mod s'il te plait ?