Pour l'instant le Débat part pas en sucette
J'ai envie de créé un blabla mais je connais déjà la réponse
Est ce que je pourrais faire un jeu ou j'écrirais une suite de smileys et les (20 maximum 8 minimum)participants devront réecrire la suite de smiley le plus rapidement . Ensuite je ferais des suites de plus en plus longues jusqu'a faire des suites ou ils devront écrire la suite de smileys a l'envers.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chuck norris est mon dieu !! Amen
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C''est limite du flood ton truc
A supprimé, il le fera pas
Ridicule
Idiot-le-retour Non, tu es en train de me proposer une chaîne de smileys là, ce qui est évidemment interdit.
ah dommage
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
alors est ce que je pourrais faire une sorte de quizz ou il faudra faire des calculs par exemple
je demande : 2+2
ils me répondent 4
et les 3 premiers qui répondront juste auront des points
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
idiot-le-retour Tu as un Quizz qui remonte, périodiquement, ça ferait un peu doublon.
SerialLover Un titre racoleur est un titre uniquement destiné à ramener du monde sur le topic et qui n'a aucun rapport avec ledit topic.
Oui pour les deux sinon.
SerialLover Je te parle en général, poster un rickroll est passible de ban'. ^^
C'est niquel pour le moment, Haguar.
En tout cas moi je DDB direct, c'est tellement chiant de fermer firefox ou d'attendre la fin
Pourquoi pas, mais là il faudrait y aller encore plus doucement que pour l'actuel, on verra ça en temps et en heure. ^^
Topic officiel sur ssbb ?
Puis-je ?
Oui tu peux.
Merci
Encore un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29477989-1-0-1-0-les-modos-sont-des-sales-taupes.htm
------------------
Bam! Un :h*p: en moins!
------------------
Bam! Un :h*p: en moins!
Glactico ne passe plus ?