Ah ? Tu l'as sur msn ? Tu lui parles souvent ? Tu connais ne serai-ce son prénom ?
Je lui PARLAIS, avant que ça parte en clash à chaque fois que je lui parlais.
J'me suis dit c'est pas grave, je passe l'éponge, mais à chaque fois c'est la même, et avec tout le monde.
Tout le monde ?
J'en fais pas parti en tous cas.
Perso le mec ça fait 3 mois qu'il est kick à vue. Pourquoi pas lui laisser une deuxième chance pour qu'il montre qu'il est pas le "troll" qui tout le monde prêtant. Si bien sûr de son coté il est ok pour y mettre du sien.
Qui dirait... Fermons les yeux... Les oreilles. La bouche.
Moi, tant qu'il y mets du sien, y'a pas de soucis, mais faut arrêter de foutre la merde hein.
Là je crois que j'étais invisible...
Pourquoi t'as supprimé Fairview ?
Tes propos étaient incohérents vu que j'ai viré le post de l'autre.
???? C'est parce qu'on a un peu trop blablaté? Ou autres raisons?
Drattak tu serais prêt à faire des efforts si ton kick à vue se terminerai ?
Fairview tu serais prêt à lui laisser sa chance ?
Ok.
Je crois qu'il ne peut plus répondre là...
Répond à ma question au lieu de rentrer dans son jeu ducon.
Il a tout dit...
Fairview , parlons affaires , le ban de mon pseudo LightAndDark remonte a longtemps mais je tenais a faire part des mes impressions , ma demande de déban ayant été rejetée , alors que je trouvais ce ban excessif , juste pour avoir dit "Prout" mais aujourd'hui , j'ai grandi et je me rends compte que c'était puéril alors pour la énième et dernière fois , je te présente mes excuses.
Si je refait une demande de déban , elle sera aussi rejetée ?
Tupourras laisser l'epingle juste un peu après minuit stp ?
Si son pseudo à lui est débann' soit disant parce qu'il a grandi, qu'on me débannisse vite tous mes pseudos partis difficilement.
Agabougabouga
Posté le 1er août 2010 à 16:20:39 Si son pseudo à lui est débann' soit disant parce qu'il a grandi, qu'on me débannisse vite tous mes pseudos partis difficilement.
En gros si on sa logique, je peux tuer quelqu'un et venir réclamer une sortie de prison avec comme excuse : J'ai grandi depuis le temps.
Nan mais le mec sort ça pour le déban t'sais.