Il s'est amusé à provoquer pendant plusieurs semaines, en insultant des membres et tout et tout.
On va dire que être partial n'arrange pas les choses.
Et il sera deban quand ?
Il est pas méchant, de plus il troll très mal.
Je te le ferais pas dire...
Non, mais il fait vraiment chier, tu peux pas tenir une conversation avec lui.
J'en suis une preuve que tu peux la tenir. S'il en met du siens.
Vous le connaissez seulement avant de cracher sur son dos ?
On a pas le droit de cracher sur le dos de quelqu'un sous prétexte qu'on le connait pas
Bizarrement avec moi j'ai eu que des délires avec.
Peut-être que le problème vient également de vous et pas que de lui. Pensez-y.
Fairview +> Pourquoi dire du mal d'une personne qu'on connait pas ? T'as ni arguments ni aucun fondement, comme tu veux être crédible.
C'est comme si je disais, Papimodo est vraiment chiant. Le mec je le connais pas, c'est pathétique de dire ça.
On a le droit de lui cracher de face si on ne le connait pas. Histoire de style. Je crois que c'est dans Lagardère qu'on voit ça au passage.
Est-ce que j'ai dis que je le connaissais pas ?
Nan mais tu demandes si on a le droit de cracher sur des gens qu'on connait pas. Je te répond oui mais que c'est lamentable.
Après sincèrement, tu connais quoi de Drattak ? À part ses clash à la con tu connais pas grand chose de lui hein.
Cracher dans le dos de quelqu'un qu'on le connaisse ou non, c'est déjà limite à mes yeux.
Bah je l'ai jamais jugé moi. Le mec déboule ici pour foutre sa merde, je le kick à vue dans l'intérêt du forum, fin de l'histoire.
Arrête. Ca sert à rien. On regarde l'erreur. Mais de quel côté?!?
J'aurais préféré une nouvelle plus.... Détaillé.
J'ai pas dit que tu l'as jugé. Je dis juste que à mes yeux tu connais rien de Drattak. Les seuls fois où tu lui parles c'est pour lui dire ses motifs de kicks ou lui dire que son comport est mal. Je prend pas sa défense hein ! Je sais qu'il clash pour que dalle. Je sais aussi que quand il le veut ça peut-être un mec agréable avec qui on peut bien délire stoo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24284328-1191-0-1-0-vos-plus-belle-images.htm#message_28949116
Je n'aime pas qu'on vienne sur mon topic uniquement pour poster du hors sujet, merci de virer le message IMawesome, sans vouloir parraître vexant, on s'en fou un peu de ses 1999 messages, il peut dire bonjour tout d'abord, ce serait déjà bien pour commencer.
Bien sur que je le connais, je ne juge pas à priori.
J'ai toujours été serviable, mais tu peux pas converser avec lui, vu qu'il n'y a que son avis qui compte.
C'est vrai... Mais s'il y met un peu du sien il y a des chances qu'il nous relise attentivement.