CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]"Le retour de la mafia"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:38:39

donne un lien, j'ai pas trouvé (é oué j'ai cherché)

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:41:36

a ok dsl

Yankee6 Yankee6
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 21:42:09

No problem :ok:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:42:50

pour l'instant j'ai plus tro d'idée, je patauge alors la suite dans un peu de temps je croi :peur:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:43:14

bon, bonne nuit! :sleep:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:19:09

:up: la suite cet aprem

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:16:54

Jeudi 23 janvier 2013
USA:état de vice-city
Prairie des campagnes de l'ouest bordant la route 2-A-A-3 (l'ouest de vice-city est en partie constitué de champs, plaine, foret, clairière.)
14h31

Le hummer de tête approchait, un homme des SWAT se tenait a la mitrailleuse, deux terroristes armés d'AK-47 se mirent en travers de la route et tirèrent, le mitrailleur s'anima aussi, le premier terroriste fut secoué par une rafale et s'effondra à terre. Le deuxième vida son chargeur sur le pare-brise, le mitrailleur le tua aussi.
Un autre terroriste armé d'un fusil M4A1 tira une rafale de huit balles sur le mitrailleurs, il s'avachit sur sa mitrailleuse en gémissant.
Le convoi s'arreta soudainement, puis méthodiquement, les voitures formèrent un cercles autour du fourgon et les SWAT sortirent pour se mettre derriere les voitures qui faisaient face aux terroristes.
On ne voyait pas les ennemis qui étaient encore sur le bord de la route, puis deux 4X4 sortirent du champs virèrent vers le cercle de voiture et foncèrent. Un terroriste se pencha à la fenêtre, UZI à la main et tira plusieurs rafale, mais un homme des SWAT se leva de derriere le capot ou il s'était mis a couvert et tira avec son fusil d'assaut M4A1, le terroriste lacha son arme et se coucha en travers de la fenetre.
Le 4X4 fit demi-tour, les hommes du SWAT lui tirèrent dessus, une vitre explosa et le 4X4 tourna pour remonter dans le champs.
Alors le silence envahit la campagne.
Un homme des SWAT s'écria:
-C'est déjà fini ?! Je m'était fait tout un plats pour trois terroriste de merde ?!
-Taisez vous soldat !hurla Rob.
Des moteurs rugirent soudainement.
Une demi-douzaine de 4X4 sortirent du champ et se mirent en travers de la route, une dizaine d'hommes se mirent à couvert derriere leur voiture.
Alors la bataille commença.
Les SWAT ouvrirent le feu les premiers, les vitres d'un 4X4 terroriste explosèrent, Les teroristes répliquèrent, les tirs d'armes automatiques terroristes frappèrent un hummer, deux SWAT accrouppi derrière se jetèrent à terre, morts.
Un SWAT posa son MP5 sur le capot de son hummer et tira, un terroriste prit quatre balles dans les épaules.
Deux terroristes, appuyé sur le capot d'un 4X4 vidèrent leurs chargeurs d'AK-47, tuant trois hommes des SWAT.
Un SWAT armé d'un M4A1 tira sur un terroriste accrouppi près de sa voiture. L'homme tomba en arriere.
Rob saisit son fusil M4A1 et fonça vers un hummer dont tous les policiers à couvert étaient morts, suivit de Crash Starkiller. Rainbow avait malheureusement était tué par une rafale de pistolet mitrailleur.
Les trois soldats s'accroupirent derriere le hummer et, sur les ordres de Rob, commencèrent un tir continue sur un 4X4 ennemi.
-On va devoir tenir encore longtemps SUNY ?hurla Crash pour couvrir les détonations.
-Jusqu'à l'arrivée des renforts !

Un tir d'AK-47 frappa un SWAT accrouppi près d'eux, il ne restait qu'une dizaines d'hommes des forces spéciale.
Une mitrailleuse balaya la ligne de hummer. Trois policiers furent criblés de balles.
Ils n'étaient plus que six, alors les tirs céssèrent.
Une quinzaine de terroriste sortirent de leur cachette et avancèrent arme à la main vers les hummer. Ils se rapprochaient de plus en plus vite.
Les SWAT avaient céssé de tirer, paralysé par la peur. Mais Starkiller se leva arme à la main et tira en hurlant:
-BANDE DE CONNARDS !!! J'AI JURE QUE JE BUTERAI TOUS LES SALAUDS QUI M'EMPECHERAIS DE FINIR UN SUDOKU!!!!!
Alors les terroristes tirèrent, STARKILLER fut traversé par 129 balles de fusil d'assaut.
-Rendez vous !hurla un terroriste.
Alors que tout semblait perdu, l'hélicoptère de la cellule anti-terroriste arriva. Il se positionna au dessus des réscapés et la mitrailleuse du flanc droit tira sur les ennemis qui approchaient.
Alors, une énorme boule de feu sembla traversé le véhicule des secouristes, l'hélicoptères du CTU(counter terrorist unit) s'écrasa dans un champ.
Milastro Sanchez était arrivé.
Un lance-missille de l'hélicoptère de combat mit en joug le fourgon blindé, et tout le convoi disparu dans une énorme boule de feu.

A SUIVRE...

TheBigBoss98 TheBigBoss98
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 20:59:01

sweet :noel:

__________________________________________________

Espoir98, membre des FbK, équipe COD6 PS3 :oui:
Rejoignez nous! :d) http://la-team-fbk.xooit.fr/index.php :g)

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:33:33

merci j'écris la suite, e, attendant, tu peux aller voir"les messagers de la mort" ecris par moi

TheBigBoss98 TheBigBoss98
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 16:16:08

ok je go lire :ok:

__________________________________________________

Espoir98, membre des FbK, équipe COD6 PS3 :oui:
Rejoignez nous! :d) http://la-team-fbk.xooit.fr/index.php :g)

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:27:55

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 16:17:23

suite bientot

TheBigBoss98 TheBigBoss98
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 14:57:37

sweet allez :hum:

__________________________________________________

Espoir98, membre des FbK, équipe COD6 PS3 :oui:
Rejoignez nous! :d) http://la-team-fbk.xooit.fr/index.php :g)

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 21:39:55

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 16:01:14

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 18:26:34

re :up:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 16:23:14

j'écris la suite

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:15:44

Chapitre 10 : La filature.
Vendredi 24 Janvier 2013
USA : état de vice-city
Centre ville
11h 48 min

La voiture de police s'arreta sur le coté, les deux policiers descendirent et se dirigèrent vers le 4X4 noir aux vitres teintés.
Un homme au lunette noir et costume noir y descendit et leur lança :
-C'est vous les agents Grim et Carver ?
-Oui. répondit le sergent Carver.
-Changement de programme, Agent Wheed c'est moi qui conduirai.
-Et on sert à quoi nous alors ?
-Si ils nous amenent à une planque et que ça tourne au vinaigre il vaut mieux avoir des flics sous la main. Allez, montez, on va les perdres.

Les deux policiers s'executèrent, ils montèrent à l'arriere, à l'interieur un homme en tenue de combat noir portant un pistolet mitrailleur MP5 en bandoulière les attendait, un PC portable sur les genoux. Il tendit la main en direction de Carver :
-Agent Marc Monroé, de la AG (agence ghost).
Carver lui serra la main et s'assit de même que Grim.
L'agent Wheed s'assit au volant et démarra.
-Comment on va les retrouver ? demanda le sergent Carver.
-L'agence les suit par satellite. Répondit l'agent Monroé.
-Et vous,vous êtes qui ? interrogea Grim.
-L'AG, alliance ghost, c'est une organisation indépendante mais nous travaillons souvent pour le gouvernement, on surveille Vice-city et quelques autres états comme l'Illinois, l'indiana, l'iowa, et le wisconsin.
-Et qu'est-ce que vous faites dans cette affaire ?
-Vous avez entendu parler d'Alvaro Gutuaërez?
-Le parrain de la mafia de vice-city tué il y a 4 ans ? (voir embrouille avec la mafia)
-Exact, à son départ il a légué sa place à son héritier, il nous est inconnue et il est introuvable, mais nous pensons qu'il est en possession d'arme de destruction massive et d'une armée privé.
Après la disparition de l'héritier, plusieurs gang se sont formés dans la ville, certains se battent pour préparer le retour de l'héritier, d'autre pour l'empecher. Ces derniers sont inférieurs, ils n'ont pas assez d'argents pour acheter des armes et recruter des hommes.
Nous pensons qu'il prépare un casse sur une banque, la voiture volée devait servir au casse.
Il nous faut retrouver les membres de ce gang pour les interroger.
Le chef de ce gang : Mickaël Drazen, chef d'une mafia russe, il a preté des armes et de l'argent à Alvaro quand il débuté, venu de Russie pour récuperer la part du gateau qui lui revient, il est peut être dix fois pires qu'Alvaro et son héritier si il en a les moyens.
C'est pourquoi, il faut nous renseigner sur ce gang.
-Ok.
-Je les ai retrouvés. dit Wheed. Ils se dirigent vers les quartiers désafféctés. Ils ralentissent, on approche de leur planque.
-Fais attention à garder tes distances. lui rappela Monroé.
-T'inquiète. Arme les, on approche du but.
-Ok. Il sortit une mallette de sous son siège, l'ouvrit et en sortit un fusil à pompe Winchester 1200 qu'il donna à Grim.
-Ils s'arretent ! préparez-vous.

A SUIVRE...

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 10:25:05

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment