CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]"Le retour de la mafia"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:45:22

I'm here. It's a very good !

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 07:42:00

ok thank you man !

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:34:11

Chapitre 6 : la mort s'enfuit

Jeudi 23 janvier 2013
USA: état de vice-city
Collège des quartiers sud
11h 26:(matin)

Le professeur s'arreta devant une porte, ils marchaient depuis 5 minutes, ils avait traversé tout le gymnase et son baitment mitoyen, sans croiser un seul policier. Quelque chose se préparait.
-C'est là, cette porte mène a un parking, vous pourrez partir, si les flics ne sont là que depuis 5 minutes, ils n'ont pas eu le temps de bloquer le parking. Maintenant, partez je vous en prie, et laissez moi tranquille, on à deja ass...,son téléphone sonna, le tueur leva son arme en direction du professeur pour l'empecher de répondre au secour :
-C'est qui ? Le professeur regarda son téléphone:
-Le directeur.
-Bien, vous allez répondre, vous allez leur dire que tous va bien, un mot de travers, et je vous loge une balle dans la tête.
Le prof déglutit. Il prit son téléphone, inspira, et décrocha:
-"Monsieur Mitchelle ?
-Oui monsieur le directeur?
-Ou etes vous ? On fait l'appel, les policiers vont investir l'immeuble, on rassemble les profs et les élèves, on va les mettre en sureté pour permettre aux policiers de faire leur boulot. Alors venez vite dans la cour. Un tueur se ballade peut etre dans les couloirs, alors dépechez vous.
-Bien monsieur le directeur, j'arrive tout de suite."
Et il raccrocha.
-Et ba voilà, c'était pas compliqué.
Le tueur entrouvrit la porte qui menait au parking : c'était un parking, dont seuls des petites grille le séparaient à la rue. Désert, il n'y avait que quatre voitures garés, on entendait les sirènes de police. Le tueur pouvait y aller.
-Eh ba, c'était gentil de m'avoir montrer le chemin. Il leva son arme et tira deux fois. Le professeur sans vie s'écroula, une flaque de sang s'élargissait peu à peu autour de lui.
Alors le tueur s'en alla en courant, la détonation avait avertis les policiers, l'anglais devait filer à l'anglaise...

A SUIVRE...

TheBigBoss98 TheBigBoss98
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:40:13

:bave:

sweet :noel:

__________________________________________________

Espoir98, membre des FbK, équipe COD6 PS3 :oui:
Rejoignez nous! :d) http://la-team-fbk.xooit.fr/index.php :g)

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:13:04

ok bientot

apple9 apple9
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:16:20

Pas mal

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:35:59

Jeudi 23 janvier 2013
USA: état de vice-city
autoroute C34 en direction du quartier sud
11h 28:(matin)

L'agent de l'unité d'élite ghost-marines(alliance millitaire) Rob décrocha son téléphone, il appela son supérieur, ils étaient dans un hummer de l'armé local ghost. On lui avait demandé à lui et son équipe de se rendre dans un collège ou un attentat avait eu lieu, ce n'était pas son boulot de s'occupper des attentats, mais son supérieur, James Malt (voir embrouille avec la mafia) avait insisté, il appela pour plus de précision.
-"Monsieur Malt, c'est Rob, je suis en route, mais je voudrai qu'on m'explique pourquoi on a besoin d'une unité d'élite pour un simple attentat.
-Premierement agent Rob, ce n'est pas un simple attentat, selon la police, il y a déjà dix-neuf morts et six bléssés grave, dont deux dans le coma. Et deuxièmement, c'est le collège de Antoine As, le petit gars dont les vestiges de la mafia veulent la peau, alors vous vous rendez sur place, vous appréhendez le suspect, et vous l'interrogez pour en savoir plus sur ses employeurs, grace à lui, on peut remonter les restes de la mafia, et peut etre, retrouver un centaine d'arme automatique volé. C'est clair?
-Oui monsieur.
-Parfait"
Rob rangea son portable.
Il ferma les yeux, il avait les mains moites, comme a chaque fois ou il était confronté a des terroriste.
-On arrive monsieur! dit soudainement le conducteur.

A SUIVRE...(dans une heure environ)

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:59:44

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:34:08

Jeudi 23 janvier 2013
USA: état de vice-city
Parking du Collège des quartiers sud
11h 29:(matin)

Scottley Weyne traversa le parking en courant, il sauta par-dessus une voiture qui lui barrait la route, et courut jusqu'au grille de 2m50, il les escalada en s'aidant d'une benne a ordure, et se laissa lourdement retomber de l'autre coté, il fit une roullade pour amortir le choc et s'arreta accroupi sur le trottoir, à l'affut du moindre bruit.
Il courut en direction du centre-ville et s'arreta net : un bruit se faisait entendre, de plus en plus proche, une sirène de police.

La voiture déboula derriere lui, les gyrophares hurlaient. Un homme dit dans l'interphone reliait au toit de la voiture :
-Arretez vous! Vous etes en état d'arrestation, accroupi les mains sur la tête, si vous ne suivez pas nos instructions, nous avons autorisations de tirer! Les mains sur la tête!
Le tueur se retourna, et tira. La balle toucha le rétroviseur gauche qui explosa. Il tira une deuxième fois, touchant le rétroviseur, l'impact de la balle était visible, mais le projectile n'avait pas traversé le verre sécurisé de la voiture de police. Weyne se retourna et continua à courir.
Une détonation se fit entendre et une sorte d'éclair frappa le trottoir à quelque centimetre du pied du tueur. Le chargement d'une pompe résonna dans la rue, couvert par le hurlement des gyrophares.
On lui tirait dessus au fusil à pompe! Weyne n'allait pas se laisser tirer comme un lapin, il se retourna, arme à la main.
Il vit le policier sur le siège passager qui avait appuyé son fusil à pompe, un remington-870 à la fenêtre.
Weyne allait tiré quand le policier tira une autre cartouche, faisant volé en éclat les fenetres d'une autre voiture garé prés du trottoir. Scottley ne laissa pas au policier le temps de recharger, il tira trois balles dans une telle précision que l'homme hurla, lacha son arme et rentra sa tête à l'abri dans la voiture. Weyne avait mis hors-jeu un policier, mais la voiture le suivait toujours, il accélerra, la voiture aussi.
La voiture monta sur le trottoir, il n'y avait personne sur la route et dans la rue, car la police devait avoir bouclé le périmetre. Weyne courut donc au millieu de la route, la voiture accélérra encore, elle n'était qu'a un metre de lui !
Les policiers avaient opté pour l'option fauché le terroriste, le véhicule se rapprocha, encore, encore, encore, elle n'était qu'a 20 millimètre, et elle se rapprocha encore.

A SUIVRE...

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:57:33
  • Il tira une deuxième fois, touchant le *pare-brise* (pas rétroviseur)

pardon.

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:45:12

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:23:56

:up: et la suite cet-aprem

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:45:35

Jeudi 23 janvier 2013
USA: état de vice-city
Boulevard Niti bordant le lac michigan(Vice-city et entre l'actuelle chicago et le wisconsin, vice-city est une ville inventer bien sur)
11h 35:(matin)

Au moment ou la voiture allait le percuter, Weyne se jeta sur le coté gauche, laissant apparaitre devant lui un lampadaire, la voiture n'eut pas le temps de s'arreter, le conducteur braqua à gauche, mais elle allait tellement vite que le flanc droit de la voiture frappa de plein fouet le lampadaire, avant de continuer sa route sans la portière droite. Le véhicule reprit de la vitesse.
Weyne se retourna, la voiture de police n'était qu'a cinq mètres, il leva son arme, il était presque à bout portant, il voyait les deux policiers dans la voiture, il eut presque pitié d'eux, mais il tira, la premiere balle s'écrasa contre le pare-brise en verre sécurisé, mais une énorme fissure s'était formé, il tira une deuxième fois, cette fois, grace à la petite distance et aux autres balles, la vitre explosa. Envoyant des morceaux de verre sur le policier déjà bléssé, Scott tira une troisième fois, puis une quatrième, puis une cinquième. Les trois balles s'enfoncèrent dans le gilet pare-balle de l'agent de police, mais tiré à bout portant, deux d'entre elles traversèrent le kevlar. Le policier hurla, il lacha le volant et porta ses mains à sa poitrine. La voiture continuait sa route, Weyne se jeta à terre, la voiture passa à coté de lui, et s'écrasa contre une voiture garées sur le trottoir.
Weyne piqua un sprint jusqu'a ce que le boulevard ne tourne et s'enfonce dans la ville.
Alors qu'il allait tourné, un énorme hummer tourna au coin de la rue et fonça sur le terroriste.
Weyne tira les deux dernieres balles de son chargeur, sans effet. Il jeta son pistolet à terre et fit demi-tour. Alors il vit que trois autres voitures de police et un fourgon des SWAT s'étaient garés, il était prit en tenaille, encerclé. Le hummer s'arreta, trois hommes encagoulés, et armés en sortir, et mirent en joug le terroriste en s'abritant derriere le capot de leur gros véhicule. Deux autres voiturent de polices se garèrent derriere le hummer, et Une demi-douzaine de policier se mirent dans la même position que Rob et ses hommes, les policiers en tenue de combat venant du fourgon firent de même, et bientot, Weyne Scottley fut encerclés entre une vingtaine de policiers. Un hélicoptère de police survolé la zone. Tout à coup, un agent de police hurla dans son interphone :
-Jetez vos armes et mettez les mains derriere la tête!! nous avons ordre de tiré si vous opposez une quelconque résistance! Accroupi, les mains derriere la tête!!!
Weyne tourna sur lui même, tous les policiers l'encerclaient, la seule échappatoire, c'était le lac Michigan.
-N'y penser même pas! hurla le policier dans son interphone.
Weyne s'appretait à courir jusqu'a la jetée quand un éclair bleu se colla à sa poitrine, Weyne se jeta à terre en hurlant, un policier venait d'utilliser son teaser, il ui infligea une autre décharge électrique, et alla lui passer les menottes.

A SUIVRE...

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:51:30

:up:

hacke_killer hacke_killer
MP
Niveau 7
20 janvier 2010 à 14:53:43

bien tout sa

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:02:22

c'est a dire ?

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:24:22

:up: yankee! bigboss!

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:06:10

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:42:33

Jeudi 23 janvier 2013
USA: état Washington
Bureau privé.
12h53

Milastro Sanchez regardait la télé, rien d'interressant, une émission sur la nourriture importé de chine.
-Pff, j'ai vraiment que ça à foutre moi...se lamenta-t-il quand un chinoi en blouse blanche commença à parler de la façon dont on transporter les calamars.
Soudain, son téléphone sonna. Milastro éteignit la télé, se leva, et alla décrocher son téléphone.
-"Ici Michael Arthat de l'agence immobilière construire&habiter, j'écoute.
-28643-alpha-sigma-4.
-Putain Rodley! arrete ce code nom de dieu! Les flics nous ecoutes pas alors arrete ce code! ou je te fais avaler ton téléphone!
-Ok boss, ok, désolé, mais vous utilisé bien un nom d'empreint vous ?
-On s'en tape, je suppmose que t'appelle pas pour discuter de ma pseudo "Agence immobilière".
-Eh en effet, j'ai envoyé scott weyne pour tuer le gosse, mais il s'est fait prendre par les flics, et apparrement, le gamin n'a pas était tuer, mais il y a eu ving-deux gamins tués et deux dans le coma, sans parler des trois bléssé léger et du prof criblé de balle.
-Et vous etes content de vous ?!!?!
-Bah...
-Weyne va nous balancer ! Retrouve le et libère-le ou fait le taire mais fait en sorte qu'il ne parle pas ok?!
-Oui boss. J'm'en occupe tout de suite."
Milastro raccrocha, il réfléchit quelques secondes et décrocha son téléphone, il fit le numéro de son équipe aérienne de washington.
-Allo Georgie ?
-Oui monsieur Sanchez ?
-Préparez deux hélicoptères de combats, remplissez les de soldats et garder moi une place, qu'ils soient prêt à partir dans moin d'une demi-heure.
-Bien boss."
Alors milastro alla mettre sa tenue de combat.

A SUIVRE...

xX--Vulcain--Xx xX--Vulcain--Xx
MP
Niveau 5
21 janvier 2010 à 08:51:42

Jolie petite histoire :dehors:
__________________________________
2eme Pseudo de Dylanga38 banni pour je ne c'est quelle raison
:d) http://www.noelshack.com/om/up/aac/6pemt-8174d62917.jpg :g) 6 PEMT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment