CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Mes débuts dans l'armée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:57:08

ben pas tellement il est revenu d'irak en 2004 il était Caporal et il a été promu par sa stratégie sur le terrain en plus tu va peut etre pas me croire mais il était a Falloujah !

Night-Stalker Night-Stalker
MP
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:59:41

Les battailles de falloujah :rire:

Les plus grande raclées de l'armée arméricaine en irak :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:00:55

Ils l'ont gagné je te rappel victoire tactique

On continue cette discution sur le 'pic -15 Army ?

Night-Stalker Night-Stalker
MP
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:03:28

Ou si tu veut

Rappellons aussi que pour rentrer dans la ville ils ont du tirer des obus au phosphores sur la population :oui:

Donc ya pas de quoi en être fier :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:04:35

ouais mais bon c'est sa ou c'est rien

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:33:00

---- Jour 2 ----
06h25 :
Nous nous réveillâmes très tôt ce matin pour prendre un hélicoptère Black Hawk qui nous emmène dans une forêt pour un parcours naturel mais avec une M16A2 des grenades fumigènes et un sifflet en cas d’aide mais je doute fort que si on souffle dedans le Capitaine nous aidera. Bref je monte dans l’hélico quand Kander me dit si je on peut faire équipe ensemble et je lui répondis d’accord car je n’ai pas envie de faire équipe avec cette grosse brute de Tail. Le capitaine nous explique ce qui faudra faire et quand il a dit ne pas marcher une quinzaine de fois mon cœur a faillit s’arrêter net car je suis une vrai me*de surtout que l’exercice doit durer entre 50min et 2h.

07h15 :
On arrive en zone d’exercice et comme prévu une pluie tropical de tous les diables nous attendait. Kander et moi descendîmes de l’hélico et commence a courir dans la forêt pour arriver au point d’extraction a 5km a l’est de notre position ou un Chinook nous attend. D’ailleurs je dois vous laissez je vous raconterait une fois l’exercice terminer.

Ne vous inquiéter pas si le chapitre est pas long je ferait la suite ce soir

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:38:20

up

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:46:02

Pourquoi personne lis ma fic :-( :snif: :snif:

MichelleMcCool MichelleMcCool
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:28:15

Sweet.

alpha90 alpha90
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:32:29

si on la lit

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:40:43

Ce soir j'écrit la suite car la je vais au ciné avec des potes

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:58:41

11h30 :
Fin de l’exercice et quelle horreur le capitaine a pris notre groupe et un moment on devait escalader une paroi rocheuse et très glissante, j’y suis arrivé avec plus ou moins de difficulté par contre Kander c’était la douche froide vu qu’il y arrivait pas et qui galérait le capitaine la aider mais une fois arriver la haut il a écopé d’une pénalité. Celle-ci était qu’il devait réussir tout seul, sans son sifflet et ses grenades fumigène mais au lieu de la carte qu’on avait tous lui avait une boussole. Après 30 min d’exercice, je suis à 3km du point d’extraction quand la partie la plus difficile arrive. Des cibles sortaient tout les 6sec des arbres je sortis ma M16 et commence à tirer et la j’ai failli être tué a cause de Tail. Ce salaud à tirer sur une cible qui était juste a coté de moi, la balle a touché le percuteur de mon arme ce qui fait qu’elle marchait plus. Je devais les attaquer au couteau pour avoir les points bonus. Plus que 1km j’entendais le rotor de queue de l’hélico qui devait me récupérer. La je me dis « chouette » juste avant d’entendre a la radio que c’était des soldats qui servait de simulacre ! Ma M16 ne fonctionnant plus j’avais peur a ce moment car si je reçois une balle je suis éliminer définitivement. Donc la ruse c’est révéler le plus efficace. J’ai rampé pendant 1km et quand je voyais les soldats hostiles je jeter une pierre sur un arbre pour qu’ils partent. Après 2min de ruse je vois Tail et Kander avec leur M16A2 leur tirer dessus j’en profite pour courir le plus rapidement possible. Une fois les avoir semées je dis aux gars de me rejoindre et on a couru tous ensemble jusqu'à l’hélico. Nous sommes monter et j’ai remercier les 2 zigotos de m’avoir aider car j’avais jamais vu un aussi grand esprit d’équipe. Le capitaine nous a félicité et le Chinook et arriver. On s’est installer a l’intérieur pour attendre la dernière équipe qui est arrivé en pleurant car ils s’ont été toucher et seront éliminés. La on rentre a la base et j’écrirait plus tard.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:08:34

Up !!!!!!!!!!!!!!!

Night-Stalker Night-Stalker
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 20:09:24

attend je lis :noel:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:15:36

Alors t'en pense quoi ?

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:19:33

Night t'es la ?

alpha90 alpha90
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:15:26

quecque tu fait ca fait 5 jours quon atend la suite

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:07:57

Alpha tu es le seul a attendre et donc il me faut plus de 3 personnes pour que j'écrive la suite

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:36:57

Quelqu'un a t-il lu ma fic ?

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:43:00

12h15 :

On n’est rentré !! On s’est tous félicité sauf les 2 autres Litmare et Ramsey qui ont été éliminé. On a manger des spaghetti et on n’a repris l’entrainement de tir, de vitesse et d’endurance que j’ai tous réussi ! Dans 2 semaines c’est l’affectation de notre choix. Je crois que je vais plutôt rejoindre l’US Army chez le 75th Rangers avec Tail et Kander.

---------------------------------------2 weeks later------------------------------------

15h :
Voila l’heure de la sélection et me voici affecter au 75th Rangers Régiment qui m’a promu « Caporal ». Tail et soldat 1er classe a cause de son passé judiciaire et Kander et aussi « Caporal ». Nous embarquons pour Fort Benning demain pour spécifier qu’on a fait la transition Marines/Army et après je crois que l’on part pour l’Afghanistan mais aucune idée. Y aura de l’action.

(la suite s’appellera « L’enfer de la guerre » ne la rater pas)
Chapitre très court en effet c'est fait exprès

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment