CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Mes débuts dans l'armée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:33:37

Chapitre 1 : 15 Janvier 2009 17 :39

Je suis le Sergent MacCaffery du 7th Marines Régiment et voici mon histoire

---- Jour 1----
Me voici dans le Black Hawk nous transportant vers Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms en Californie. Y a de ces têtes je vous jure comme William Tail un ex-taulard avec de multiples cicatrices sur le visage et quel frimeur je doute qui fera long feu dans cette unité. Mais au fait Mon prénom c’est John je suis la car a cause de mes études de m*rde je devait choisir entre bosser au McDonald’s dans le Bronx soit ici et comme je suis un petit gringalet et souffre douleur des autres je n’avais pas totalement le choix mais je me doute bien aussi que ce ne sera pas facile dans cette armée. La nous nous apprêtons a atterrir donc je vous laisse un moment.

Sweet ?

Alric_Kim Alric_Kim
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 18:35:18

Mouais ça peut être pas mal :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:36:13

N'hésiter pas au niveau des remarques

lucas123456789 lucas123456789
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:36:23

Sxeet :bave:

NawakTm NawakTm
MP
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:36:40

Sweet !!

LesKanic LesKanic
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 18:37:12

Hum, j'attends de voir la suite !

alpha90 alpha90
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:38:35

pas mal on atend la suite

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:38:59

Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms

Pas plus simple :rire:
Sweet pour voir :(

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:39:38

En cours d'écriture

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:40:46

Tu devrais t'avancer dans tes chapitres :(

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:51:36

17h50 :
Hello Californie !!! La plage, les filles, le surf très cool mais la nous sommes dans un camp militaires miteux qui a de l’histoire. Je descend de l’hélico avec mon barda sur le dos quand d’un coup une voix rocailleuse dit :
« Alors la bleusaille c’est vous !! Quel tronche vous avez c’est trop marrant ! Bon assez rigoler je suis le Capitaine Thomas et pendant 3 semaines vous allez bouffer de la merde vous faire torturer par mes exercices sans possibilités de rejoindre votre domicile. On commence par 2 tours du camp et je vous rappelle que 1 tour = 800m donc si vous avez envie de lâcher casser vous TOUT DE SUITE !!!! »

Hé ben je peux vous dire que l’ambiance et pas terrible j’avais même une envie d’abandonner mais bon je suis un battant et je penser aussi au McDo du Bronx.

18h25 :

Après avoir fait la visite guidée du camp en courant, je remarque que je galère physiquement et la je dis maintenant vivement la cantine. Mais une fois arriver à la cantine, le menu c’était :
-Purée de brocolis
-Steak semelle
-Yaourt avec un goût roquefort
Eh ben bizarrement une fois qu’on a faim c’est vachement bon mais vous aussi vous trouver bizarre de manger si tôt ? Je crois que Thomas nous reserve une surprise…

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:53:49

Trop court :peur:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:55:33

Ah bon ? ta surement raison mais pour Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms je peux pas faire simple parce que c'est le camp réelles du 7th Marines

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:57:42

UP !!!!

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:02:07

:snif2: personne n'aime ma fic

Alric_Kim Alric_Kim
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 19:05:07

Si :) Vas y continue mais un tout petit plus long stp :peur:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:06:10

je vais essayé

alpha90 alpha90
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:06:53

je suis d'accord avec alric_kim

Ratchet__06 Ratchet__06
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:07:58

Pas mal. :ok:

Mais comme disent les autres, un peu trop court :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:34:05

18h45 :
Me voici dans le dortoir avec ses mythiques lits de camps. Avec sa tu baise une fois et ta copine a plus de dos enfin bref on dépose nos bagages je range mes slips, chaussettes, T-shirts et tout le reste quand un moment Tail me dit :
-« Eh gringalet tu viens d’où ? »
-« De New-York »
-« Moi aussi et t’es dans quel quartier ? »
-« Manhattan et..et toi »
-« Du Bronx !! »
-« Ah euh…OK »
Si c’est pas sa tête qui fait peur c’est sa voix et niveau gabarit je dirait qui fait dans les 2.04m alors qu’avec mes faibles 1.75m je fait pas le poids.

18h55 :
Nous rejoignons le Capitaine dans la cours du camp pour de l’entrainement au tir. La je me dis : « Ouais super !!! » mais en fait avec Thomas on n’est angoisser a chaque tir. Pour vous c’est je mets mon œil dans le viseur, je vise et je tire ? Eh ben enfaite c’est pas du tout sa ! Avec lui c’est « dos droit, ton œil pas aussi collé au viseur, coupe ta respiration avant de tirer. » Ce qui est assez surprenant c’est que moi je suis le meilleur tireur de la section !! Je galère pour tenir en endurance mais niveau tir je suis THE Best sans vouloir me vanter. Après on est parti dans la forêt pour un test de recherche. L’objectif c’est de retrouver : une M16, une combinaison de camouflage et une balise. Je m’en tire assez bien j’ai tout retrouvé en 36 min je me classe 3e de l’exercice le 1er est un intello pur jus et il s’appel Randall Kander il est surement gay vu ses manière mais ne vous inquiété pas je ne suis pas homophobe. De retour au camp j’enlève mes rangers et je vois mes chaussettes avec la marque des chaussures !! C’est surprenant mais après avoir enlevé mes vêtements je remarque que je pue la mort ! Je cours en direction des douches mais la Tail me coupe la route en me disant :
-« Eh !!! Gringalet les grands en premiers OK ? »
-« Euh…oui…d’accord »
Quel salaud je comprends pourquoi il a fait de la prison. Voila bientôt 20 min que j’attends mon tour.
Après m’être douché je pars maintenant me couché écrire une lettre a mes parents.

A demain.

J'espère que c'est assez long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment