Pourquoi faire la radio sur Skype ?
Lesan Ouais mais bon, y'a eu quelques abus au niveau des règles
Harbor Afin que plusieurs membre du -15 parle ensemble, avec des invités et tout
D'un côté je te plussoie Chakib
Parce que les promesses de super anim' de cet été ou d'il y a pas longtemps sont passée à la trap'
Après perso je peux pas trop me prononcer sur le -15 d'avant car j'était beaucoup plus sur le 15-18 il y a deux ans
Fais moi plaisir, arrête de te plaindre.
Ouais mais voilà quoi, Chakibounet ( ), ça me fera reDL Skype et puis me réinscrire et je n'ai pas de micro...
Dommage, l'ambiance de l'Eté 2008 était super, pas de Tacls à volontés, pas de règles comme ça, moins de sanctions, " c'était mieux avant. :telombre: "
Jamais dit ça dans ce sens framby
Désolé si t'aime pas certains délires, mais bon
"Bref, pas la peine de discuter je pense, vous avez raison, nous avons tort et nous faisons tout de travers ^^"
Je plussoie ,
Oui peut être aussi
J'suis perduadé que le forum peut retrouver son ambiance, suffit qu'il y ait des membres sympas, sans débordements
Bref, pas la peine de discuter je pense, vous avez raison, nous avons tort et nous faisons tout de travers ^^
Pas faut
"plus de quizz fait par les modos"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25536142-1-0-1-0-grand-quizz-du-15.htm
Je suis encore là moi.
Je comprends Framb'..
Comme le diraient certains, trop de règles, tue les règles.
Je t'emmerde fils de... Mon enfant.
C'est une blague le coup des règles ? Sérieusement ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25544999-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm
Je vous écoute, essayez de me donner un argument pertinent et logique qui pourrait porter atteinte à une de ces règles.
J'attends (qu'on rigole).
Mdr.
Depuis le temps qu'on vous avait prévenu que vous étiez ( je généralise, on est d'accord ? ) de plus en plus idiots et immatures, de moins en moins respectueux et à l'écoute des autres, ça vous retombe dessus.