Tout les bons du forums sont partis.
Les bons modos, les bons forumeurs.
Je ne dit pas que les modos sont nuls ou autre, juste que y'a plus de tournois sur des jeux comme avant, plus de quizz fait par les modos, rien.
Maintenant, le forum est modéré par des +18 ans(j'ai pas vérifié) qui je pense, n'ont plus l'idée de l'adolescence en elle même, les délires.
Trop de règles, plus le droit de dire osef, plus le droit de mettre un "~" a son topic.
Interdiction de faire des petits TALC pour rire et discuté, maintenant c'est topic constructif obligatoire ou c'est le ban.
Bien sur, beaucoup me plussoieront, mais certains diront:
"C'est mieux comme ça."
Ou mon topic serra directement lock.
Donc, je demande aux modérateurs de ne pas lock ce topic, de le laisser pour en faire une sorte de blabla sur le passé.
Jamais penser au passé.
Je plussoie l'auteur
Je le sais bien, mais maintenant, on a plus de délires comme avant.
Le dernier délire, c'était quand y'avais de modo, avec Tazukay et tout, on faisait plein de topics fun et tout.
Je suis d'accord.
Tient je vais aller faire une bide.
Neko Imagine que sur le forum, ta le droit a tout les topics sauf insultes, et en cas d'insultes, pas de ban, mais un kick.
On peut pas en vouloir aux modos, pas facile de gérer ce forum
Je le sais bien.
"les bons forumeurs"
Je suis toujours là moi.
"Tazukay" = Fail.
Aaargh dommage que j'ai manqué c'est moment mais je suis sure que sa reviendras =D
Plus le droit a trop de signature et tout
C'est vrai , les nouveaux modo' sont des dictateurs.
Je suis MJ d'un MMORPG et je suis cool avec les joueurs , je les aide quand ils sont dans le besoin , pas là où ils disent :
Tu ne fais pas ça , ni ça , ni ça même pour rigoler sinon Kick + Ban !
Je n'ai pas connu le forum d'avant, mais je trouve celui-là pas mal donc bon. ^^
et je suis encore la moi
(ancien pseudo sasori-senpai)
Moi aussi je suis toujours là Chakibounet, après 1 ans.
Vous n'avez pas connu le beau -15, celui entre 2OO3 et 2OO5...
Mouais je connaissais pas trop avant mais je te plussoie comme même. On se fais ban' pour rien Et si les modos sont assez sympa même si il ne font rien Bon ji go.
Bye !