demelza tabuze la la photo etait une grosse vache
Justement
Kevin est méchant ce soir, bouh !
Demelza arrete j'ai le droit de me moqué de se qui on cliqué
Bon jarrete sinon je vais me faire kick pff si meme on peu meme plu rigolé
vaccinmortel > Ton orthographe ne me donne pas du tout envie de rire, et encore moi ton topic.
Moins*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25646507-1-0-1-0-b-onjour-b-onsoir-le-b-la-b-la.htm
vaccin +> Tu peux te faire bannir pour te moquer du physique de quelqu'un de cette façon
c'est pas un peu sévère cte politique des décorations ?
C'est-à-dire ?
Bonsoir !
Je voudrai savoir si je peux faire un sondage pour savoir quelle est la partie du site que les forumeurs fréquentent le plus ?
Si oui pourrez vous l'épingler ?
If you want.
Merci mais pour l'épinglage c'est possible ou pas ?
Y'a déja 3 épingles
(Humour )
* Posté le Posté le 29 novembre 2009 à 22:14:54 Avertir un administrateur
* C'est-à-dire ?
On met juste un petites déco pour que se soit plus sympa a l'oeil ( la bla avec les B entre crochet était sympa) mais tu lock directement, donc je trouves sa un petit peu excessif
le prend pas comme une insulte, je dit pas que tu fait mal ton boulot
Bonsoir, j'ai une question pour les modos: Est-ce vrai que le forum dus 15-18 vas être fermer? ou bine payants? j'ai vu un forum relatant cette histoire.
J'me disais aussi