+ drôle l'errazage de mon post qui n'avait rien d'illicite ?
"j'ai fait du bon boulot"
http://pix.motivatedphotos.com/2009/1/27/633686706291357810-humility.jpg
Ginny-Weasley je sais bien, c'est pour ça que j'ai hésité, j'ai pris en compte le fait que t'avais du mettre du temps derrière... mais je peux pas tolérer ce genre de portraits.
TrollDeService/RoiJackson (je suppose que c'est la même personne), continue ton troll sous des secondaires et c'est tes principaux qui y passent.
Au passage je te conseille de changer ton attitude et de modérer tes propos si tu veux pas être kické à vue.
Cool un portrait d'un metalleux
« c'est tes principaux qui y passent. »
Depuis quand j'ai des principaux ?
+ qui se cache sous Sheriru ?
Par ailleurs, faudrait refaire un topic de pub.
Le rouge serait plus "flashy" et attirerait par conséquent un peu plus les haps qui postent des liens à tout va.
Depuis que t'as modérer un forum non ? On te connait principalement sous un pseudo principal qui est " thelegend2 " ?
LinQ> qu'as tu contre les ?
Il post plus du tout sous Thelegend2...
Ça fait combien de temps que je l'ai pas utilisé ?
"Depuis quand j'ai des principaux ?"
Au hasard je dirais... thelegend2 RoiJackson, aka le pseudo que t'utilisait jusqu'à maintenant pour discuter et non pas troller
Un tas de trucs.
On se cache quand on a peur, pas quand on raille.
Quand y a eu le massban des Los Diablos, des pseudos inutilisés depuis plus de 6 mois ont été banni, le facteur temps ne rentre pas en ligne de compte dans ce genre de choses.
Et puis même, c'est un simple avertissement.
Mais on s'en lustre l'asperge que tu l'as pas utilisé
C'est ton principal s'too
Et si tout le monde pensais au passé comme toi moi je chialerais ma primaire Faut vivre de l'avant
Je te plussoie Darki
"OMG, je serai un pitoyable troll du 15-18 je te dirai ceci : « OMFG GROTTE GROTTE GROTTE », mais je ne le suis pas."
C'est vrai, eux sont drôles au moins.
Sur ce, je vous laisser rager sur ma personne, il faut que j'aille faire mes devoirs.
Le kick que je viens de te mettre est le dernier avertissement avant des sanctions plus lourdes, t'es prévenu.
Ou comment tenter de partir l'honneur sauf quand ses interlocuteurs nous ont envoyé sur orbite.