je vais le lire
Merci. =)
pour tout te dire je ne suis pas sur que j'ai bien tout compris mais si c'est le cas :
Salya et Kora sont ensembles, Kora habite à Londre et Salya, elle, habite au Congo. Kora lui a promit de la ramener en Angleterre, à Londre pour lui faire visiter ce sois-disant paradis. Mais seulement Kora ne peut pas le faire tout de suite, donc Salya doit attendre, l'histoire se termine au moment ou ils se quittent et quand Kora lui dit qu'il va revenir pour connaître sa réponse (si elle veut vraiment aller à Londre avec lui). Mais une fois rentrée, si j'ai bien compris ce passage, sa famille et surtout sa mère ne sont pas d'accords avec elle et veulent qu'elle reste.
Ça c'est un talc.
mais c'est vraiment toi qui la écrit ?
Sur feuille ça me motiverait plus.
T'as fini de lire fast ?
ptin sa yé j'lai lu et Nofake mon père ma enguelé come koi j'étai en permanence devant l'ordi
Oui fast, c'est moi.
si tu need une preuve, tu seras owned.
D'accord, need une preuve.
Je vois que ça bloque de ce côté là, n'est-ce pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24520480-1-0-1-0-fic-frater.htm
Depuis ce dernier mot, Sael blêmissait. Des larmes s’écrasaient en grand nombre sur le sol marbré. L’enchantement se dissipa dès que l’individu fut parti. A ce moment, le jeune blond s’écroula à terre, sanglotant à l’idée que ce soit bel et bien lui. Sael ne parvenait pas pourquoi Kora, son meilleur ami, avait décimé toute sa famille.
Voilà !
Tempesta, t'avais dit quoi ?
Ok c'est bon je retire.
Mais le passage "Sael ne parvenait pas pourquoi Kora" ?
Bon, je suppose que ça te suffit pas. Tu veux le screen de mes chapitres sur word, ou tu veux le lien de cette fic que je poste aussi sur Super Smash Bros Brawl ?
* Posté le 17 novembre 2009 à 19:06:09 Avertir un administrateur
* Ok c'est bon je retire.
Mais le passage "Sael ne parvenait pas pourquoi Kora" ?
* Lien permanent
Faute malheureuse d'inattention.
Si c'est bon ça me suffit, attend de me voir répondre pour penser que je ne te crois pas.
J'adore calmer les gens quand ils croient qu'ils t'ont calmé, désolé.
une preuve ?
Je ne ferais pas ton devoir de français, bye.
Kamiel, je me rappelle de ta photo dans ta CDV, c'était quoi ton ancien pseudo ?