Bon lavage.
Bizz Vincent
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-25379535-876-0-1-0-aurore.htm#form_post#message_25615185
| KeetZ
| 26 novembre 2009 à 19:19:01
| Rage de mon 16.8 de moyenne en Maths ?
| En troisième, j'trouve ça pas mal, surtout que je ne me content que de suivre le cours.
T'es en quelle classe ?
Rage de mon 18 de moyenne en anglais et de mon 17 de moyenne en français ?
Rage que j'ai ta moyenne divisé par 2 en anglais? .
Flamix
Posté le 26 novembre 2009 à 19:21:22
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-25379535-876-0-1-0-aurore.htm#form_post#message_25615185
| KeetZ
| 26 novembre 2009 à 19:19:01
| Rage de mon 16.8 de moyenne en Maths ?
| En troisième, j'trouve ça pas mal, surtout que je ne me content que de suivre le cours.
T'es en quelle classe ?
Rage de mon 18 de moyenne en anglais et de mon 17 de moyenne en français ?
Dites lui pas surtout.
La forme ?
Biens que sa fasse sa moi:
1er 17.8
2 eme 16.94 moi
3 eme 13.2
Tiens, j'y pense : "Après le « Enjoy », puis le « Lush Heaven », voici ce nouveau blabla, « Aurore », qui sera Divin, Magistral, Splendide… Oui oui, j’arrête. =) "
Y'avait pas "La Villa in the beach" aussi, crée par Quentin ?
Keep goin'.
Du nouveau ? :justine:
C'est mort, elle est vraiment trop coincé, c'est zarb maintenant je traine avec des pouffiasses."
Mince =O
Et ça te convient de trainer avec des pouffiasses ?
Bah le pire c'est que... ouai.
Quand je dis "pouf" c'est du genre à trainer avec fumer à mort, à parler comme un wesh mais à se fringuer normalement, elles sont sympas (mais un peu beaucoup connes parfois ) mais je pense que je traine avec elle parce que y'en a deux qui sont vraiment magnifiques.
Inconscient qui veut faire rager Justine ?
Ca marche en tout cas, elle essaye trop de me séparer d'elles en m'entrainant dans un coin. oO
Du coup je pue la clope quand je rentre, mais j'suis invité à une putain de soirée.
Moon Comment vas ?
Y'avait pas "La Villa in the beach" aussi, crée par Quentin ?
Oui mais ça n'a aucun rapport, l'Enjoy était censé être le "renouveau".
Salut toi.
Rage que je suis certainement le 1er de ma classe de noob ?
Ah ok.
Ah ok, t'es ce genre de personnes, Xuy.
Le genre de fumeur(ses ) qui zonent dans les arrêts de tram ou à l'entrée de Grand'Place.
En troisième, j'trouve ça pas mal, surtout que je ne me content que de suivre le cours.
T'es en quelle classe ?
J'ai un commentaire à faire pour demain.
Léo -> Je vois le genre de filles....J'en connais pas mal, des très sympa d'ailleurs
Un nouveau plan ?
La fait pas rager c'est sale =/
Rage que ça fait 3 mois que j'ai eu aucune soirée, aucune fête ;)))
Book' -> Pas mal et toi ? =3
MAX