Moi ca va.
La BAC est passée devant mon collège et à arreté un pote, on faisait les grosses tapettes devant les flics en civil.
" Je ne vend rien aux gens de ton espèce. "
Peka refuser de marchander avec l'élite ?
Ah ok Moon, suffit que je vienne t'acoster avec un pseudo inconnu, et tu m'ignores ? Vil crottal va
Bien Léo ?
Du neuf saso ? ^^
* Misopethamenos Voir le profil de Misopethamenos
* Posté le 26 novembre 2009 à 19:06:39 Avertir un administrateur
* "Moon-legend
Posté le 26 novembre 2009 à 19:05:57 Hi :3 "
Tachi Uchiwa
* Lien permanent
Tu d'vrais avoir honte mec
Il est jaloux laisse tomber.
Bah rien Moon et toi?
Peka refuser de marchander avec l'élite ? "
L'envie obligé....
Saso -> Bah je me ramasse au lycée, plus aucune motiv' :s
Justement parce que mon trip c'est de fournir les plus démunis :dealerducoeur: :coluche<3:
Nickel et toi ?
* Posté le 26 novembre 2009 à 19:09:01 Avertir un administrateur
* Ah ok Moon, suffit que je vienne t'acoster avec un pseudo inconnu, et tu m'ignores ? Vil crottal va
* Lien permanent
Je t'ai répondu vil ornithorynque
Ah bah alors pareil Moon.
Crotale > Ornithorynque.
"La BAC est passée devant mon collège et à arreté un pote, on faisait les grosses tapettes devant les flics en civil. "
Villeneuvois ton pote ?
Plus sérieusement, depuis janvier 2008 c'est l'UTEQ qui rôde, la BAC se fait de plus en plus petite.
Deux posts coup sur coup à 1 seconde près dénonçant ta jalousie envers moi Léo. C'est dur pour lui. :$
Léo > Ah okay, c'est ça enfonce les pauvres au lieu de les aider ...
Léo -> Tranquille...
Du nouveau ? :justine:
Saso -> Mince!! =O
T'es en combien déjà ? x)
Justine.
Terminal et je part pour 9ans de médecine après donc la motivation faut qu'elle revienne .
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-25379535-875-0-1-0-aurore.htm#form_post#message_25615085
| SalOkiN
| 26 novembre 2009 à 19:13:43
| Justine.
|
Tiens ça me rappelle une fille.
Pareil, une mignonne en plus. x) :D
Villeneuvois ton pote ?
Plus sérieusement, depuis janvier 2008 c'est l'UTEQ qui rôde, la BAC se fait de plus en plus petite.
Non non, quartier de l'Alma.
On disctue on étais au moins genre 15, y'avais des mecs du genre racaille que je connaissait pas qui me demandaient du feu puis soudain y'a une caisse qui arrive, avec le truc sur le toit qui clignote ( ) cinq ou six gars débarquent, ils cherchent ledit gars, il résiste même pas, il est menotté, ils se barrent avec lui. Les racailles les insultent et tout, un flic sort un flashball, elles reculent, moi et un pote on étaient deux mongoles au milieu du tram, puis les flics se barrent et les racailles les caillassent, et nous on go à la Fnac.