" Disons qu'une fille est à fond sur moi mais que je sais pas si c'est réciproque. Que mes potes me poussent à sortir avec elle et que ça me gave. Que vendredi j'aurai pas accepté mais que je pense finalement en avoir envie. Que je voit de moins en moins pourquoi refuser. Que refuser serait bien plus simple.
Et que finalement tout ça fait que je flippe bizarrement à fond si je sortais avec elle. :x
Je pense trop. x( "
• Tu te prends trop la tête pour rien surtout =/ Accepte, si ça marche pas, t'arrêtes et c'est tout. Sinon c'est pas toi qu'avait le pseudo Xion par hasard ?
Vous allez bien ceux a qui j'ai pas encore demandé ?
Bide. ;(
a) Bien
b) Bof
c) Mal
d) Pas d'opinion
Oui ça va.
Chaud Léo.
Mais quelle va être ta décision finale
Je n'ai pas Xion.
Non mais même si j'accepte j'arrête de pas de penser que je vais tout foirer, que je vais la décevoir... :x
Faut pas être pessimiste.
Reponse B Loli ?
Léo > Ben dis toi qu'elle va être déçue si tu refuses de sortir avec elle. Donc si tu veux pas la décevoir, c'est râté si tu n'acceptes pas de sortir avec elle.
Entre la "a" et la "b", mon cher Elie.
+1
Okay.
Je veux pas la décevoir, mais si j'accepte et que je ne ressent pas pour elle de sentiment aussi fort, j'ai peur de tout gacher, de pas gérer. :x
TU M'FAIS CHIER! T'ACCEPTE ET TU T'PLAINS PAS! S'PECE DE CHANCARD!
Léo > Dans ce cas, demande lui du temps afin que tu réfléchisses et qu'à la fin, tu sois sûr si oui ou non tu ressens quelque chose pour cette fille.
D'façon, les histoires d'amours finissent toujours mal. ^^
Oui, on le sait. Merci.
Pas forcement.