Need conseils de vieux routards de l'amour. =/
Sors avec elle (Justine ? ) si elle te plait un minimum et vois si tu as des sentiments pour elle après. Si ça vient pas dis lui que c'est mieux de rester amis. Sinon tant mieux.
J'peux pas t'aider dans ce cas Léo.
Sors avec elle puis si elle te plait pas laisse la tomber
Mais elle elle est vraiment à fond et je flippe vraiment de pas assurer et ça me bloque. :x
Mais si t'assureras.
Si tu l'aimes, go.
Léo Est-ce que tu l'aimes vraiment ?
Tu pourras jamais savoir si tu peux assurer si tu ne tente rien.
Au pire si elle tient vraiment à toi, fais lui part de tes peurs (en gros dis lui que tu as peur de ne pas être à la hauteur) mais surtout ne dis rien à propos du fait que tu n'es pas sur d'avoir des sentiments.
D'accord avec Alice.
"Qui ne tente rien n'a rien".
Mais bon, si t'es pas sûr de l'aimer, je te conseille de ne pas engager une relation, attends un peu.
Maxime > Conseil à la con
Les sentiments peuvent venir après. On est pas obligé d'être amoureux pour sortir avec quelqu'un. Si t'es ami avec, que t'as certains centres d'intérêt communs et une attirance physique, tu peux te mettre avec quelqu'un. Après des sentiments peuvent venir . Ou pas .
Au revoir petit XP je ne t'oublierais pas.
Salut Ubuntu.
Bien Ubuntu?
Moi j'suis sur Vista.
Olive, MW 2 est une pure tuerie
Moi j'ai XP sur un ordi, Vista sur l'autre, et je vais avoir Seven sur celui chez ma mère.
Moi sur mac.
Vista.
Franchement je l'utilise déjà sur les machines de l'univ' c'est surtout pratique pour développer. Après niveau utilisation personnelle j'te dirais ça bientôt.
Battlefield : Bad Company 2 va faire les fesses de Modern Warfare 2, j'vous l'dis.
Xuy
Posté le 15 novembre 2009 à 11:56:50
Need conseils de vieux routards de l'amour. =/
I'm here. :D
Alice, ne m'en parle pas, je rage à mort, j'dois attendre après avoir acheté mes cadeaux de Noël pour l'acheter. :O