J'pense que tu fais les bon choix evan pour l'instant, tu sauras savoir si tu peux y aller ou si c'est encore un truc qui va te faire du mal
Rémi
Si je lui demande "Hey toi là Si je demande à l'autre quelle porte est la bonne, qu'est ce qu'il me dirait ? "
La bonne porte sera alors non pas celle qu'il indiquera mais l'autre. Je sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit..
Oui, mais pourquoi ?
Bon je vous le dis : 5 minutes.
"Si je lui demande "Hey toi là Si je demande à l'autre quelle porte est la bonne, qu'est ce qu'il me dirait ? " "
Mon neurone a disjoncté...
Simbra Si c'est celui qui dit la vérité à qui on pose la question, il devra montrer la mauvaise porte, donc celle de l'enfer, si c'est celui qui ment, il devrait montrer celle du paradis, mais, condamné à mentir, il montrera l'enfer, donc on prend la porte que le garde n'indique pas
Mon neurone a disjoncté...
Pourquoi ?
"Oui, c'est bien cette réponse la bonne Calidia, mais ça c'est facile vu que tu l'as lu ou entendu. L'expliquer est beaucoup plus dure. ^^ "
Effectivement
Camille -> Je réfléchissais a prouver ça, et paf, trop réfléchi !
Mais alex l'a fais pour moi !
Bon je re je vaisjouer à la démo d'un jeu, à tout à l'heure ! ^^
J'ai osé faire des reproche à Anne parce qu'elle étalait ça sur le forum alors que je fais la même chose..
Bordel, elle est compliquée quand même
Question : Quelle porte m'indiquerait l'autre gardien si je lui demandais où se trouve la porte du paradis.
Hypothèse 1 Vous vous adressez à l'homme honnête : Comme cet homme dit toujours la vérité, il vous désignera la porte de l'enfer, car il sait que son collègue ment, donc ce dernier vous montrera la porte de l'enfer si vous lui demandez la porte du paradis...
Hypothèse 2 Vous vous adressez à l'homme qui ment : Comme cet homme ment, il vous montrera aussi la porte de l'enfer et oui, vous lui demandez quelle porte désignerait l'homme honnête si vous lui demandiez la porte du paradis, logiquement il vous montrerait la porte du paradis, puisqu'il est honnête, mais vous vous adressez à un menteur, donc ce dernier va vous dire le contraire : la porte de l'enfer.
Donc, vous devez choisir l'autre porte que vous désigne votre interlocuteur.
30 e page :d ... Salout ici
Evan -> Arf >_< ....
J'pense que tu devrais oublier ce que tu as fais, et te centrer sur ce que tu vas faire...
Bon après tout, peut être que foncer trop vite est une erreur
Dans ce cas, pense au futur et avance doucement ^^
Moi je me tire, trop fatigué ....Bye tout le monde et merci pour cette soirée, j'ai bien ri
Bonne nuit, tchouss mes loulous !
J'avais juste Baptiste non ?
Oui, tu avais bon. Mais bon, plus de détails, c'est encore mieux.
Compliqué tout ça. XD
Ah ok simbrele.
J'avais juste *Surchauffe*