Evan -> Oh =O
Prend un peu de temps, je suis sur que tu peux vivre vraiment quelque chose avec elle ^^ !
Même si je ne la connais pas, j'imagine que tu ne t'es pas dirigé vers n'importe qui...
L'homme était dans une montgolfière avec d'autres, il a d'abord jeté ses vêtements pour qu'il y ait moins de poids, puis voyant que ça ne suffisait pas, ils ont joué à la courte paille et l'homme retrouvé mort est celui qui a perdu.
Elie Non, c'est moi qui ait raison.
Ouned de dix secondes Maxime.
Bien de chercher sur Google ?
Merde, vous la connaissiez.
Ou alors net ?
Elie Nos versions diffèrent...
lloyd trop tard.
Je la connaissais...
Maxime On a pas parlé de désert
Rémi (bien que je mette 5 minutes à répondre ? ) Faut avouer que ce schéma m'a pas vraiment aidé.
Je connaissais aussi, mais j'ai du réécrire, j'avais oublié qu'ils avaient joué à la courte paille
Maxime > Arf on s'en fout de la courte paille.
champ désert = désert.
Non Elie, ça change tout.
Ça sent le mec qui a recopié le livre d'enigme qu'il a sur son bureau.
Enigme n°6 : Vous êtes morts. Vous êtes face à deux portes, l'une menant au paradis, l'autre à l'enfer, chaque porte est gardé par un homme, l'un ment, l'autre dit toujours la vérité. Quelle unique question poserez-vous à l'un des deux hommes pour trouver la voie du paradis en ne sachant pas qui dit la vérité, et qui ment.
Camille -> N'empêche qu'il est roxxant !
Bah question mentale elle roxx. =)
Question physique..ben...
Nom - prénom.
On demande à un des deux hommes ce que me dirait l'autre si je lui demandais où était la porte menant au paradis.
Je crois,; je l'ai déjà entedu quelque part. ^^