Maintenant je suis triste pour toi
[Nofake]
Bon je vais essayer de dormir sans revenir poster
Bonne nuit et fais confiance aux être humains (commence par un petit chaton )
Bonne nuit.
Les comparatifs seront faits, et si le kick s'avère vraiment injustifié je te présenterai mes excuses.
"ShumZ, que dirais-tu de me laisser le pouvoir ?"
T'es sûr de vouloir ça
Parce que c'est pas de tout repos.
Fairview, ou Framboisine, pouvez-vous levez le kick du jeune homme ? Juste une trêve pour ce soir, et dès demain vous pourrez reprendre la chasse !
Non parce que ça me mettrait un peu mal à l'aise d'avoir joué "la balance" sans le vouloir.
Et puis comme les modos le disent souvent, lorsque l'on est kické à vue, le mieux est de se faire discret en changeant d'identité. C'est ce qu'il a fait, non ? Il ne devrait pas avoir à pâtir de mon erreur.
Enfin voilà. ^^
Oh, si j'ai le pouvoir sur ce forum, je kickerai seulement 2-3 personnes que je n'aime pas, je jouerai de mes relations pour faire tomber 1 ou 2 modérateurs, et je laisserai tout le reste à Framboisine. ^^
Charmante perspective
Je n'aime pas être l'élément déclencheur d'une guerre...
Enfin, lorsque c'est contre ma volonté, sinon j'adore.
"mais tu te bases sur quoi ?"
https://image.jeuxvideo.com/avatars/p/cea568c82b84d970a14f7ebc70932907.jpg
Et ton comportement provocateur ne fait que me conforter dans la décision de t'avoir refusé une trève. On est loin du Funk qui veut pas nous emmerder dans les mails tu crois pas ?
Bref bonne nuit.
Je dois avouer que d'un œil extérieur, je trouve qu'insister comme ça, ce n'est pas bon. Pourtant c'est ce que je faisais avec Suumas. Étais-je dans l'erreur finalement ?
Non. Et pourquoi ? Parce que je n'arrive définitivement pas à supporter cette notion de kick à vue et de censure, aussi nécessaire puisse-t-elle être.
Depuis quand une femme a-t-elle le droit de me signifier quels sont mes droits ?
Depuis un bout de temps.
Funk au lieu de raconter des conneries et de parler à un mur depuis 10 minutes sachant que c'est pas moi qui te kick, va jeter un oeil sur tes mails. Si y a une réponse, je te répondrai demain, là je vais me coucher.
différentes*
t'avouer*
Tu ne m'as rien fait réaliser du tout.
C'est quoi cette arrogance ? Tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu brasses de l'air. Quel intérêt ? N'importe quel tocard peut se ramener, dire de la merde, et faire comme s'il y avait un vrai but derrière ça. Ou alors faire comme si la réponse de son interlocuteur l'avait conforté dans sa première idée alors qu'il n'en est rien.
Regarde, par exemple, ta réponse à ShumZ.
Non, ce n'est pas paradoxal. Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu me dis ? Vas-y, parle-moi de l'accouplement des ornithorynques, on va se rendre à quel point tu dis n'importe quoi !
Non mais sérieusement... Je n'ai pas de mots... Ton postulat est tellement vide, tellement dénué de sens... Je me demande pourquoi je perds mon temps à te répondre d'ailleurs. Ah oui, je sais ! C'est parce que je ne peux pas blairer les types dans ton genre.
Mes yeux se ferment.
Et j'ai besoin d'un câlin.
Tu pars ? ^^
Elle veut que vous me laissiez dormir en paix. Cette jeune fille est très maternelle.
Sur moi surtout.
Tu as peur que je fasse des bêtises.
D'ailleurs, tu viens de me faire penser à un truc.
Je ne sais pas si je préfère les filles maternelles, affectueuses, etc, ou alors les salopes dévergondées.
Tu préfères les filles genre Rev, Gary.
Dis pas non.