Moi je parle de tout a tout le monde
Bon je vais dormir
Bon blabla les gens
Framboisine, encore une fois, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je t'ai déjà invité à apprendre à me connaitre, non ? Tu as refusé. Ce qui me fait penser que tu as des a priori sur moi.
A moins que tu ne fasses avec tout le monde ? Dans ce cas, tu ne dois avoir aucun ami, et aucune confiance en personne.
Quelle est cette personne Framboisine ? Famille ? Ami ? Amoureux ?
C'est plus dur d'avoir confiance en quelqu'un en virtuel que quekqu'un dans la vie reelle :p
Minou.
Bawi. Nes m'a dit que tu avais dis dans mon dos que j'étais un fils de pute.
Elle a confiance en moi, bon je vais dormir
Une fois de portraitifruin va passer une mauvaise nuiiiiiit
Et je ne te l'ai jamais dit en face RedBlood ? Ça m'étonne. C'est le genre de chose que je clame haut et fort.
Et, c'est ton pseudo principal ? Tu ne m'as pas marqué. Pourtant j'ai une excellente mémoire. Enfin, à vrai dire je me souviens de ton pseudo, mais je ne sais plus qui se cache derrière.
Oh, c'est trop mignon Framboisine. Une peluche en forme de quoi ?
Tu me déçois frambi, t'as du en vivre des choses pour en arriver jusque la
Ah, c'est Funk.
Non, je n'ai pas dit ça. Enfin, je le disais avant, et mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas dit ça.
Il faut savoir que Nes est un menteur fouteur de merde. ^^
Encore plus mignon Framboisine. Tu savais que ma première peluche est un lapin ? Celui que j'ai eu à ma naissance.
Et, c'est ton pseudo principal ? Tu ne m'as pas marqué. Pourtant j'ai une excellente mémoire. Enfin, à vrai dire je me souviens de ton pseudo, mais je ne sais plus qui se cache derrière.
Jte dis pas qui je suis, mais jte dis un truc qui va te faire tilter tout de suite, mais continue de m'appeler RedBlood. Bref, SophieDrake.
Moi je fais confiance a plein de gens
Ma pauvre Frambi'
En mettant le smiley clown ça rend ça encore plus triste car tu le mets pour cacher la tristesse des evenemrnts passés
J'ai niqué ta couverture là, non ?
Un peu oui.
Malgré son style d'écriture un peu enfantin, Portraitofruin ne dit pas faux je pense.
Comment en es-tu arrivé là ?
Je suis sérieux, tu l'es ou pas Frambi'
Tu es un vilaine menteuse Framboisine.
ShumZ, que dirais-tu de me laisser le pouvoir ?
Je vois
On est dans le monde des contraires
une*