Pourquoi tu viens ici en faites ?
En tous cas ton identité sera rester secrète un bout de temps, respect total.
D'ailleurs, qui vous dis que je suis celui auquel vous pensez ?
Resté *
Framb >>>> Ca t'ai jamais arrivé que des mots disparraissent sous tes yeux ? Oo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25338723-660-0-1-0-welcome-to-kanagawa.htm#message_26974006
| Vaants
| 18 mars 2010 à 12:05:47
| il n'y a même pas à tergiviser là-dessus quoi.
Le verbe "tergiviser" n'existe pas, au cas où. On dit "tergiverser"
Un type qui se prend aussi peu pour de la merde, qui a un égo sur-dimensionné pour se persuader au fond de lui qu'il écrit comme un Dieu et qui se vante d'avoir un vocabulaire riche (qu'il n'utilise pas correctement, mais connaitre des mots peu employés c'est déjà bien ) et puis surtout, qui connait mon prénom, ouai j'en conclus que tu es Marluxia aka Brice.
Ah oui merde. Arf, je devrais revoir. Il m'arrive de confondre. Et je fais parfois des néologismes. ^_^
Enfin soit, la majeure partie du temps, mes messages sont facile à comprendre, c'est tout ce qui compte pour moi.
Le fait que je sache ton prénom ne veut pas forcément dire que je suis ce type. J'aurais très bien pu surprendre une personne t'ayant nommer ainsi.
Chaud de s'entêter à écrire comme ça.
C'est pas moi qui le dit. :$
Marlu le nouveaux troll
J'écris naturellement bien. Ce qu'on en pense, j'en ai rien à foutre.
" Le fait que je sache ton prénom ne veut pas forcément dire que je suis ce type. J'aurais très bien pu surprendre une personne t'ayant nommer ainsi. "
Oui et puis, on aurait directement sympathisé en 3 messages pour que tu m'appelles Vincent, avant Salokin.
J'en pense rien de ton écriture au contraire, je m'en fou royalement.
Bonjour, vous allez bien ?
BG, vraiment BG.
BG, vraiment BG.
Si je sais le prénom de quelqu'un, qu'on ne s'est pas beaucoup parlé, je l'appelle par son prénom si je vois que ceci ne le dérange pas.
J'adore le type qui se focalise sur des fautes involontaire de ma part pour tenter désespérement de me dénigrer.
Sinon Dorothéa, la forme ?