Bah je sais pas, tu te la joues, genre j'écris trop bien, je suis cultivé, mais les 3/4 des forumeurs qui te lisent ne comprennent rien à ce que tu racontes. Non pas parce que tu parles noblement, juste parce que tu t'exprimes mal.
T'écris comme un daube, t'as 0 syntaxe, tu n'as de littéraire que la façade, bref abandonne ton rôle et reviens à la réalité. :$
Bien Funk?
Cris à pas tord, il/elle a le même "language" que Marluxia.
Coucou Dylou.
Bien?
Tranquille et toi ?
Je vois même pas qui c'est.
Bof, j'ai contrôle de maths, un truc à apprendre en espagnol et une heure de rattrapage en français, du coup je quitte à 17, youpi.
Ahaha. Elle est bien bonne celle-là. Avant, tu m'aurais dis que j'écrivais fichtrement mal, j'aurais été d'accord. Oui car j'avais aucun vocabulaire et ma syntaxe était elle aussi hyper nulle. Mais depuis un certains temps, mes messages sont devenus que tu le veuilles ou non beaucoup plus intéressant à lire qu'au préalable.
Sale journée quoi.
J'avais des horaires bien au collège.
Bien et toi Vince ?
Vaants ton blaze a été cité là, je me trompe ?
Oui bah je vais te laisser dans ton monde Vaants t'as l'air si bien dedans.
Funk > Je suis au lycée hein.
Dylou > #Bof, j'ai contrôle de maths, un truc à apprendre en espagnol et une heure de rattrapage en français, du coup je quitte à 17, youpi.
Aucun doute, c'est Marlu.
Il n'y a que toi pour te vanter d'avoir appris a écrire il y a peux, d'avoir une répartie hors du commun...
En plus, Vincent, évite de débiter des inepties. Honnêtement tu devrais t'en aller car ce que tu racontes est totalement faux. J'adore le type qui stipule que j'écris mal alors que c'est loin d'être le cas.
Et Marlu c'est ?
Tu capitules. Tu viens à l'instant même de prendre conscience de l'absurdité de tes propos. C'est bien, maintenant tu peux t'en aller.
Je le connais pas plus que sa.
Il avait le pseudo Malerio qui est bann, le pseudo Syliath qui est surement bann aussi...
Enfin bon, partout ou il va il s'embrouille... Ou du moins partout ou je le voit
Vaants, nan, tu n'écris pas mal, mais tu utilises beaucoup de vocabulaire de la mauvaise façon, des mots qui n'ont rien à faire ici parce qu'ils ont un sens différent de celui que tu cherches à leur donner
J'ai indubitablement des progrés à faire encore. Mais je suis pas inquiet.
Un schizophrène qui traverse plusieurs périodes où il change régulièrement de personnalité, de façon de s'exprimer, de façon d'être avec les autres. :$
Marlu > Quand je dis que t'écris comme une daube, je ne remets pas en cause ton orthographe, mais ta manière d'écrire plus que lourde. Ca fait un peu écrivain fantaisiste raté.
Que ma manière de m'exprimer te paraisse ou non lourde, c'est en toute franchise le cadet de mes soucis. J'écris comme je l'entends. POINT BARRE. J'estime qu'il n'y a même pas à tergiviser là-dessus quoi.