Oh c'est qu'il esy marrant il est marrant lui. Je l'ai fait en honneur à mon jeu RPG préféré et question pseudo t'es pas le mieu placé.
Retourne dans ta tanière mon pauvre.
J'ai une vie, jeune homme.
"faut juste la laisser parler"
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24745311-6-0-1-0-talcitude.htm#message_24755440 )
Drole ?
Pourquoi je suis parti en vous laissant dans votre blabla pourri, et vous retrouve quand je rentre ?
Quelle dédie French?
Question pseudo je suis mal placé ? Je te sors un beau pseudo quand tu veux, mon gars.
Ben si tu trouves notre blabla pourri, tu dégage
Je préfère être un blabla pourri plutôt qu'un gars pourri comme toi
Faute de frappe, jeune gomme
Tu as autant de répartie qu'une limace.
J'veux pas troller ni insulter. Va ailleurs sur un autre blabla si t'approvues pas mais viens pas mettre la merde.
Jerry Charlou.
Lazlow Le E et le A sont juste à coté, c'est vrai.
Tibarn En quoi je me prends pour un fou en mettant ce smiley ? Je l'utilise depuis que je suis ici. Je suis sur d'autre blabla, et TALCer n'est pas amusant quand c'est fait par des kikoo-morsay-bide-jerry.
Kira Tu es un blabla pourri ? Je ne suis pas pourri. Je suis drole, amical, gentil, j'ai des amis. Mais les cons comme toi je les aime pas.
"Je suis drole, amical, gentil, j'ai des amis"
Permet moi d'avoir un gros doute.
Si tu veux on est des kikoos comme tu dis , mais on fait ça pour s'amuser avant tout. Toi t'arrives troller avec ton smiley méchamment.
Si t'as des amis , va avec eux.
Tu es vraiment excité ce soir.
Une lettre entre les deux. Je suis humain, MOI.
Mais pourquoi tu viens ici si c'est juste pour chercher la merde ?
Tu nous aimes pas, bah nous non plus.
Ca se voit que tu es drôle amical gentil.
Tu nous traites de cons alors qu'on a rien fait, et que c'est toi qui nous emmerde.
La petitesse d'esprit est une maladie incurable...
"J'ai des amis" OMG Chaud tu en es encore au stade: "Moi j'ai des potes et pas toi ololiloo "
Sérieux va te pendre
Tu ne "critiques" qu'un seul mot de ma phrase...
Je te permet de l'avoir. Mais il est injustifié.
Tiens question qui n'a rien a avoir mais , es-tu hongrois Lazlow_ ?
Je propose de le mettre sur le buchay.
Mettez-moi ololilol.
Tu es encore
Belle brochette de noobs
PBT.
Je disais, tu es encore au stade de "lolilol g + talquer ke twa ojd".