CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Animation du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:59:19

J'allais justement te demander quand est-ce que tu avais prévu de mettre la newletter en ligne. Tu m'avais dit dans la journée mais pas précisement quand :P

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:04:04

Je vais attendre d'incorporer le travail d'Abalo avant, il m'a dit qu'il aurait terminé avant 16 heures.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:05:43

Lol, bah dis plutôt que ce sera pour ce soir. S'il te la passe à 16h par exemple, le temps de mettre ça dans ton travail, il sera déjà le soir...

icilavoix icilavoix
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:09:16

nvo , mets un truc du style : JVJOURNAL devient (le nom du news journal)

voila !

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:09:24

J'en doute, il me faudra 10 minutes pour l'incorporer. :hap:

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:10:01

icilavoix > Le nom est déjà choisi depuis un moment. :ok:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:13:01

NVO :d) Si tu l'dis :p)
Espèrons que Quentin ne tarde pas trop, j'ai hâte de voir ce que ça a donné, à nous quatre :)

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:15:26

Vyse > Ouais normal. ^^
Il est parti nager un peu là je crois. xD

icilavoix icilavoix
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:24:32

NVO : c'est quoi le nom ?

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:26:22

Icilavoix > Voir mon précédent message.

1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 13:47:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Seulement je te préviens, ce n'est plus le JVJournal, on a trouvé un autre nom, tu verras. :p)
icilavoix icilavoix
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:28:30

ah je verrait c 'est ça ?

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:10:35

C'est exactement ça !

Ce garçon est très habile :(

Disturbios Disturbios
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:12:17

Je commence l'article. :)

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:18:47

Ok Abaol, préviens moi sur msn quand tu as terminé. :)

Disturbios Disturbios
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:31:41

Voilà. :content:

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:36:52

Bon c'est parti. :o))

Disturbios Disturbios
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:17

[ Donc voilà, je vous présente le SQ. ^^ Je ferrai un topic contenant le message ci dessous, pour les inscriptions, et un autre où il aura lieu. ^^ Merci de me donner vos avis. ]

Bienvenu à vous chers forumeurs ! :-p

Comme vous le savez tous, notre modérateur -NVO- veut relancer l'activté du forum et tout le monde trouve que c'est une bonne idée. Un JVJournal a déjà été créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21725113-1-0-1-0-n-1-le-p-tit-journal-du-moins-de-15ans.htm
Et tout le monde semble apprécier et approuver, là aussi cette idée.
Plusieurs personnes ont proposés de faire un topic spécial quizz, des jeux, etc. On a approuvé cette idée mais ne sachant pas vraiment comment organisé tout ça, j'ai eu l'idée d'organiser un jeux ( un quizz, plutôt ) qui, à mon avis, va vous plaire, et relancera l'activité du forum ! Ce jeu a été créé par Acro-de-FF7, et je le remercie de m'avoir donné l'autorisation de le faire ! :-)

Ce jeu ce nomme le "Survivor quizz from Hell" ( SQ ) ! :diable: Il s'inspire tout droit du célèbre jeu télévisé Koh-Lanta. Ce quizz met en compétition 20 ou 25 candidats qui luttent pour la victoire. Basé sur des questions de cultures générales, le jeu se déroule en plusieurs épreuves.

1) Les équipes :mac: :

Lorsque les inscriptions seront closes, je formerai par tirage au sort cinq équipes de 4 ou 5 joueurs (selon le nombre d´inscrits), et j´apporterai des modifications si je remarque que les équipes sont complètement déséquilibrées.
Par tirage au sort, je désignerai également les chefs de chaque équipe, qui seront chargés de me transmettre le nom de leur équipe après en avoir discuté avec leurs alliés.
Plusieurs manches se dérouleront jusqu´à qu´il ne reste plus que 12 candidats (si 20 joueurs) ou 16 candidats (si 25 joueurs) : à partir de ce moment là, nous assisterons à la première réunification. Deux nouvelles équipes de 6/8 joueurs seront créées par tirage au sort, et de nouveaux chefs et noms seront choisis pour ces équipes. De nouvelles manches opposeront alors les deux équipes jusqu´à qu´il ne reste plus que 9 candidats. Ces 9 là seront réunis en une nouvelle et unique équipe : ce sera la dernière réunification.

2) Déroulement :mac: :

Quand les équipes seront formées et nommées, le SQ pourra commencer : chaque jour où se tiendra une manche, le maximum de candidats devront être présents (et si possible, au moins deux par équipes).
Les manches se diviseront en plusieurs épreuves variées qui rapporteront aux équipes des points. Elles sont composées de 3 ou 4 épreuves toujours différentes. Alors que certaines font appel à la réflexion, d'autres privilégient la vitesse et la réactivité.
Le jeu étant ouvert à tous et les scores valorisant la difficulté d'une question, permettent à quiconque de pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

3) Les éliminations :mac: :

A la fin de chaque manche, les 2 équipes qui totalisent le moins de points s'affrontent lors de l'ultime duel (pas de duel suite à la première réunification). L'équipe qui perd va au conseil, et tous les candidats doivent voter pour la personne à éliminer, en sachant que les votes des chefs d'équipes comptent double. Lors de la dernière phase du SQ, les 2 meilleurs de chaque manche s'affrontent pour gagner l'immunité.
Lorsque la dernière réunification aura eu lieu, de nouvelles épreuves décideront de qui sont les 5 finalistes de ce SQ. Ces finalistes s´opposeront dans de rudes manches à élimination directe (sans vote) et nous saurons enfin, qui est le gagnant du SQ ! :bave:

Le Survivor Quizz from Hell est donc un quizz destiné à tous, puisqu'il permet sur la durée, de valoir la constance et la régularité. Les bons d'un jour peuvent donc ne pas connaître la consécration en arrivant à l'ultime stade du jeu. Traitrises, alliances, loyauté, témérité et devoir sont les 5 mots qui résument le mieux ce jeu.
Au final, il n'en restera qu'un, qui aura le privilège de toucher à la Reconnaissance Ultime. :content:

Maintenant que les règles ont été établis, ils me font donc 20 ou 25 inscrits. Cependant, pour les futurs inscrits, il y a une condition à respecter. ^^
Être souvent présent, pour que chaque jour, la manche puisse se dérouler avec le plus de candidats possible. Si vous n'êtes pas libre tel ou tel jour, prévenez moi. Car il est fort probable que parfois, il n'y ai pas assez de candidats pour faire une manche. Et il faudra minimum 2 personnes par équipe.

Donc maintenant, place aux inscriptions. Cependant, comme il y aura des personnes qui s'inscriront et qui ne viendront que rarement voir même jamais ( Eh oui, les boulets ça existe ), et que d'autres n'ont pas trop d'expérience au niveau de la rapidité des quizz, je réserve 10 places pour des personnes qui seront présente, rapides et qui seront redoutables à ce jeu ! :sournois:

Il me faut donc 10 ou 15 candidats, qui seront présents et au taquet pour les Manches.

Merci encore à Acro-De-FF7 pour son autorisation. :content:

[ Merci d'avoir lu et de me donner vos avis. ]

Shuuya Shuuya
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:15:23

J'ai lu et je trouve sa vraiment bien. :bave:
Accro est trow fort. :noel:

PS: Tu sais que je suis toujours présent, et que je vais m'inscrire. :noel:

Disturbios Disturbios
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:16:23

Donc je te reserverai une place. :ok:
Y a toi et Léo ( Death ) qui ont en réservé une pour l'instant. :-p
Encore 8. :ok:

J'y vais, à toute. :cool:

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
25 juillet 2008 à 17:29:49

Tu sais que tu peux me réserver une place le Nantais ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment