Plop,
Comme je l'avais mentionné dans mon topic de modération, je me dois d’animer le forum. Néanmoins, avec les évènements récents, mes projets ont été légèrement ralentis. :x
Bref, comme le titre du topic l’indique, je cherche une animation future pour ce forum.
Pour ma part, j’avais pensé à organiser un quiz sur un topic que j’épinglerais aux heures de jeu, pour que tout le monde puisse s’y retrouver plus facilement.
Cependant, je ne suis pas le seul sur ce forum, et j’aimerais laisser la parole à la communauté pour qu’elle me fasse part de ses idées.
En résumé, si vous avez des idées, vous êtes libre de poster toutes vos suggestions de jeux ou autres topics ayant pour but de relancer l’activité du forum sur ce topic, ou même encore de vous exprimer sur le projet que j’ai proposé plus haut.
Pour terminer, je vous souhaite une bonne fin de journée sur ce forum. ^^
d'accord
Un tournoi interforum moins de 15ans sur le jeu de Counter Strike Source....
Moi si
Le quizz est une bonne idée, mais pas mal de tentatives ont été vaines... ( Damool, Abalo..).
Un topic épinglé locké quand l'heure n'est pas au jeu, et délocké aux heures où on peut jouer, et désigner des personnes pour organiser les JALCs.
Simbra > Ouais j'ai entendu ça, au pire je ferai venir du monde de l'extérieur.
Signalez votre présence.
© communauté.
Première page.
(Ah non, pas besoin de faire la course comme sur le 15-18. )
Criis > Si tu arrives à convaincre Olivier, pas de problème. ^^
Première page
C'est une bonne idée !
Je dis pourquoi pas sinon...
Bapt > Ouaip, c'est plus ou moins mon l'idée à laquelle j'avais pensé. =)
T'es un bon toi, NVO.
Moi je dis + 1 pour le quizz mais je souhaite un vrai quizz qui portent sur TOUT et pas seulement sur les jeux vidéos, ou sur jeuxvideo.com, ou encore sur le foot.
Il faut un quizz DIVERSIFIE sinon je ne participerai pas
nvo :coeur
Vyse > Comme j'en avais parlé vaguement à Abalo, j'ai encore dans mes archives mes ancien Quizz généraux. ^^
NVO Cool... Et bien, qu'est-ce que t'attend ? J'ai hâte moi maintenant
Vyse > Déjà là je ne suis pas chez moi. ^^
Et ensuite, je vais laisser ce topic au moins 24 heures pour voir si je n'ai pas de suggestions plus intéressantes.
Et puis pour le quizz, j'ai pas mal de problèmes à régler encore, faut-il refaire un topic, ou simplement en reprendre un ancien ? x)