CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2308»
Page suivanteFin
-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:57:44

Bonsoir. :hap:

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:58:26

Bien Alex ? :p) Avec la Porto ? :hap:

Bonsoir NVOounet, bien ? :hap:

-NVO- -NVO-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:58:49

Abalo > Parfaitement, et toi ? :p)

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:59:33

Bien en cette soirée, très bof en cette journée. :-p

Quoi de beau ? ^^

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:00:50

Quentin ~~> Oui. =) Ca va, même si on se parle un peut moins qu'avant. :hap:

Salut le futur ex-modo. :o))

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:02:46

Chaud. :(
A quand la soirée au lit :question: :dehors: :oui:

Tu passes de moins en moins, serai-tu contaminé toi aussi par les yeslifisme ? :ouch: :peur: :dehors: :oui: :oui:

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:03:50

Ouais, c'est triste hein ? :-( :o))

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:05:12

http://fr.youtube.com/watch?v=Cx3yJsLz9xE&feature=related
J'aime bien le refrain. Chaud. :s

Alex :d) 'clair. :-( :o))
J'ai les places pour Nantes/Montpellier en Handball. :hap: :dehors:

Bref, tu regardes le foot ce soir ? ^^

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:07:31

Quentin ~~> Les matchs amicaux de l'équipe de france sont souvent soporifiques à regarder, et vu notre perf pendant l'euro j'ai pas envie. :sleep:

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:09:02

Je comprends. :p)

T'as vu le match de ( je saoule je sais :( :fou: ) l'équipe de France en rediff ? :p)
Non mais je te connais t'allais pas te lever à 6h pour ça. :oui: :fou:

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:10:54

Je me suis levé à 12h, j'ai appris que mon cochon d'inde est mort. :fou:
J'ai vu le résumé. :o))

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:11:51

Désolé pour ton cochon d'inde... :s

Tu suivras le 1/2, vendredi à 12h ? :p)
Et t'as vu hier le match France/Russie en fille, le match volé ? :ouch:

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:12:38

Vendredi je vole de 9 à 12 je crois. :hap:
Ouais à ce qu'il parait il y a eu des histoires d'arbitrage. :doute:

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:19:28

A ce qu'il paraît ? :rire:
http://www.handzone.net/
"Que dire après la lutte de tous les instants que viennent de livrer les Françaises face aux championnes du Monde russes ? Certainement tout d’abord sans doute s’excuser d’avoir douté d’elles, elles nous ont encore montré que le handball féminin français était tout sauf une science exacte ! Ensuite tirer un grand coup de chapeau à ce groupe qui a su en deux jours se régénérer totalement. Elles auront droit, après ce quart de finale de toute splendeur a encore un peu plus de respect et d’admiration. Reste à poser le vrai problème de ce quart de finale ! Encore une fois l’arbitrage d’une compétition majeure aura faussé le résultat… Comme en Allemagne pour les masculins, le sentiment de frustration et d’interrogation après la démonstration d’incompétence de la paire chinoise est à son comble. Incompétence doublée sans doute d’un choix conscient ou inconscient du vainqueur, par avance présumé, de ce match. Et si cette belle paire d’arbitres, vue au mondial français et appréciée à cette occasion à sa juste valeur, a totalement faussée un quart de finale des Jeux Olympiques, excusez du peu, on n’est pas sur une finale de coupe de la Vienne, reste à se poser la question de la désignation. Et là le mal est beaucoup plus pernicieux ! Petits arrangements entre amis, influence des potentats en place depuis très (trop) longtemps, cadeau fait à un pays organisateur qui n’en a déjà pas manqué ? Encore une fois l’arbitrage aura été le point le plus « remarquable » d’un match capital. Dehors le jeu, le spectacle et la beauté de deux collectifs qui s’affrontent ! Combien faudra-t-il de pantalonnades de ce style, « d’erreurs » avouées ou non, de carrières foutues à la poubelle par la faute de quelques décideurs et acteurs qui oeuvrent plus pour leur avenir personnel que pour le bien du Handball pour que le mal soit pris à sa racine qui est bien profonde. Car si offrir une sortie aussi dramatiquement nulle à des dames du handball comme, Isabelle Wendling, Véronique Pecqueux Rolland, Stéphanie Cano et autre Valérie Nicolas, est un sacré drame personnel, le spectacle handballistique offert aux profanes dans le plus grand événement sportif mondial ne permettra pas à ce sport de recevoir les lauriers qu’un tel match aurait du lui offrir. Sans parler de crime contre le jeu, on n’en est pas vraiment loin quand même, et ça c’est certainement le plus grave dans cette pitoyable démonstration de gestion d’un match qui aurait dû être royal."

Les Français ont portés réclamations pour que le match soit rejoué, et ça n'a pas abouti.
Hier j'ai vu l'interview de 3 joueuses Françaises qui vont prendre leur retraite... Elles avaient les larmes aux yeux... :snif: Non mais tu prends par exemple la gardienne : Valérie Nicolas. Match EXCEPTIONNEL face aux Russes, et... match volé donc défaite. Je trouve ça... dégoutant, c'est tout.
Normalement les joueurs/joueuses disent, dans ce genre de situation : "Oui il y avait des erreurs d'arbitrages, etc, mais on aurait du mieux faire..." Là, t'aurai du les entendre. o_O
"Paire d'arbitre incompétentes à l'impossible, étant donné que le match s'annonçait comme un 50-0 pour les Russes."

Car si tu ne le sais pas, on est allé jusqu'à la fin des prolongations... On menait 16-12 à la mi-temps, les arbitres commencent leur festival. 24-24, prolongation. A la fin de la première mi-temps des prolongations, 28-28. Ensuite, 32-31 et il restait 10 secondes... Si on marquait, on allait aux pénaltys.

Je te dis pas la faute d'arbitrage des arbitres qui nous ont coutés la défaite. :ok: On aurait du avoir 10 secondes à jouer, mais on en a eu que... 3 !

Bref, je vais stopper ici car sinon je vais m'emporter. J'ai été dégouté pendant plusieurs mois en 2004 à Athènes lorsque, en mec, on s'était fait volé notre 1/4 contre les Russes. Idem contre les Allemands en 1/2 Finale du Mondial 2007.
Et là... On recommence.

Bref.

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:23:27
  • Se prépare pour le paver* :peur:
The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:23:56

Pas la peine de le lire si t'en as pas envie. ^^

EmperorOfDark EmperorOfDark
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 21:26:10

Soudain, un fantôme surgit de nul part :noel:

Bouh ! :o))

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:27:16

Salut Emperor, ça va ? :p)

CidreBreton CidreBreton
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 21:28:49

Honnêtement, non :(

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:29:19

Pourquoi ? :x

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2308»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment