Oui.
Plop tout le monde.
Comme vous le savez, avec le split, la Villa a été archivé... Enfin bon.
Donc au lieu de refaire le message initial comme j'avais fait, je refais un autre message, car on va dire que les délires virtuels... Enfin voilà quoi.
Alors bienvenue à toutes et à tous sur un des anciens topics les plus actif du -15.
Bon blabla à tout le monde, et bien entendu... Tout le monde est le bienvenue.
Enjoy !
Hello.
Preum's après mat
Salut.
Certains messages ont été effacé suite à la demande de l'auteur afin de changer le premier message. ^^
Bon blabla.
deuz
Merci NVO.
Pour info : c'est moi qui a demandé la supp de tous les anciens messages. Pourquoi ? Bah je sais pas mais bon, un topic comme la Villa avec une présentation aussi pitoyable, ça le fait pas.
Donc j'ai pu changer le message de présentation. ^^
Plouf le monde.
La forme en cette journée olympique ?
Wai et toi ?
J'etais preum's ! topic à 354692833 pages
Première page!
Bonjour tout le monde
The_Kaos ~~> C'est vraiment stupide de demander la suppréssion d'un topic pour le recréer.
C'moi le preum's.
Ouais, je vois du ciel bleu par la fenêtre, ça faisait longtemps.
Et toi ?
Surtout que ton excuse est vraiment pas valable, le premier message du topic n'avait rien de pitoyable, le tiens oui.
Drôle de dire n'importe quoi ?
J'ai pas recréer le topic. J'ai demandé la supp de tous les messages précédents.
Ensuite, je pense que ça fait plus mature et cohérent avec le contexte de ce blabla ( car tu n'as pas connu l'année active de la Villa ) de faire un message de présentation sobre pour dire que c'est un blabla et non une aire de jeu pour gamin.
Sinon pour répondre aux autres...
Je vais plutôt bien et mal ( ), sachant que je suis debout depuis 5h30, j'ai regardé les 2 matchs de Handball ( 2 1/4 de final ), du volley, de la voile...
Sachant que on a réussi à aller en 1/2, en Handball !
Et euh... voilà.
Et ce soir je reprends les entrainements.
AragOrn33 > Le topic n'a jamais été supprimé, hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-1-0-1-0-0.htm Il est là le topic.
Que faîtes vous today ?
Encore 5min et y a Danemark/Croatie. On se prendre le vainqueur en 1/2 !
mat > Au fait, t'es chaud pour reprendre les cours là ?
NVO ~~> m'en parle pas.
Et toi ?