salut c'est sur faut pas que la france ce prenne la croatie en demi
mat > J'ai 5/6 gros classeurs à réviser. ^^
J'ai commencé par réviser ma Gestion, notamment le SQL, mais bon là il me reste encore tout le reste + les langues.
Tranquille moi sur le PC toujours en vacances... =)
Quoi de neuf ?
Abalo ~~> Ca va mieux qu'hier, ou pas ?
Tu révises tes cours de première ?
Je suis plié.
Go France 3 pour voir le match et écoutez moi donc les commentateurs. Ils font que de critiquer les arbitres.
Zako Non...
Zako > Les vacances c'est le bien !
Bah pas grand chose, comme je le disais tout à l'heure je commence doucement mes révisions en vue de la rentrée, même si j'ai vraiment la flemme là. ^^
Et toi ?
mat > Nan mes cours de CP.
Bah ouais mes cours de Première, mon Bac porteras sur les deux années. ^^
Abalo > En même temps depuis hier je les comprends un peu.
NVO > fous toi de maggle j'te dirais rien.
Ah ouais ça porte sur vos deux année vous, nous pas, c'pour ça.
Moi aussi NVO. Mais là...
"Vous comprenez c'est Balic, LE joueur, donc on ne siffle pas... Il l'accroche ? Oh mais c'est Balic, on siffle pas."
portera *
Nan mais ça me semblait assez évident. ^^
Ouaip je sais. ^^
C'est pour ça que ça me fait bien rire quand on dit que c'est une fillière "simple". x)
nvo tu es pour le noélisme
NVO ~~> Ah moi je dors, je vais sur le PC, je joue à la Wii, je me baigne... j'suis tranquillou quoi je vais bien profiter de ces derniers jours de vacances. =)
Tsss...
40 secondes, 25-23 en faveur de la Croatie.
Temps mort...
"Zako Non... "
~~> arf.
~~>
Bah on dit que c'est une fillière simple car pas de mal d'élèves qui étaient sensé redoubler alors qu'ils voulaient passer en ES ou S vont en STG. ^^
~~> arf.
C'est la Vie...
Mais bon, supporter ça encore des années... je pourrai pas. :s
mat44 ~~> Tu passes en quelle classe là ?
Zako > J'avais lu "je dors sur le PC".
Ouais j'vais aussi bien profiter de mes derniers jours ... en révisant.
echizen > Honnêtement, j'en ai plus rien à faire maintenant des délires sur les smileys, à la base ils sont tous au même niveau, et en utiliser un ne veux pas forcément dire que j'adhère à la religion du smiley. x)
zako > terminale ES.
Et toi ?
mat > Ouaip. ^^
Bon après tout dépend de ton option en Terminale, y'en a qui sont légèrement plus simple que d'autres, et qui font office un peu de "poubelle". ^^