Putain, c'est toujours aussi génial
Bravo^^ Ziprom, t'as le msn de sa meuf?
le seul truc louche,c'est que Sandy te propose de le faire alors que ça fait 3 semaines que t'es avec elle.... ou soit ç'est un fake ,ou soit c'est que Sandy est accro au sexe.....
le du matin mais quelqu'un d'autre s'en chargera cette après midi
trop bien ta fic yann tenez mon msn lucas70@mns.fr
et aufait tu lui a tout envoyer dans la bouche
Allez, la suite quand Yann?
Je devrais être en cours mais je n'y suis pas Alors je me suis dis " Tiens , ptet que Yann a écrit la suite " et la je vais sur JVC et qu'est-ce que je trouve ? La suite de cette superbe "fic" Ca fait plaisir et comme d'hab j'attends qu'une seule chose : LA SWEET !!
Lol, si t'as bien vu, il a posté la suite hier soir
M'enfin, d'après ce qu'il m'a dit sur msn, il a un emploi du temps pourri...
Oui je sais mais je rentre en 4°et avec l'emploi du temps que j'ai je pouvez pas aller la regarder hier soir parce que aussi je suis pas comme vous , j'ai pas d'ordi dans ma chambre Mais on c'est pas grave , l'essentiel est que j'ai vu la suite ^^
Nikel chrome comme d'hab
A titre d'information, je trouve mon emploi du temps de Seconde plutôt cool. Il y a juste le Mardi et Mercredi où j'ai journée complête (Mardi 08h00 - 18h00, Mercredi 08h00 - 13h00 ). Sinon Lundi 10h00 - 18h00, Jeudi 08h00 - 17h00 et Vendredi 08h00 - 15h00 (histoire de bien finir la semaine ).
ah depuis le temps que j'attendais les suites !!!
c'est du bonheur vraiment lol
t'a eu une trop bonne idée en faisant ce topic!
mais le mieux de s'imaginer a ta place lol
aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!
ya pu personne....
écoute mon gars c'est pas parce que tu parle qu'on va te répondre meme si la c'est se que je fais
Yann aussi a une vie et il a aussi ses occupations et à mon avis c'est pas le genre de gars ( enfin je pense mais je le sais pas trop ) qui reste toute sa vie sur l'ordi donc il est ptet tout simplement avec ses ami(e)s P-O-I-N-T---B-A-R-R-E
claire
C'est tout à fait ça Flippy
Nan sérieux, j'viens de rentrer du lycée... fin chui passé chez des potes après mais bon OSEF
Sinon, la suite je ne pense pas qu'il y'en ait aujourd'hui... Si ce n'est vers les 10 heures... Je sais, je suis désolé mais j'ai tennis ce soir^^
nan mais je sais pas mais vu que en general il met les suite avec a peu près le meme temps d'ecart bah je l'incite c'est tout (ouai bon c'est pas très clair ce que je dis mais bon et puis j'ai juste mi un message qui lui demande la suite alors
ok là c'est plus clair !
Bordel une suite
J'ai jamais postée mais je lis ( ), alors tu poste la suite
Jay pas envie de m'énerver m'voyez
mdr quand tu dis que tu l'as asperger et qu'elle en avait plein la figure !
j'attends la suite avec impatience