Bonne fic, même s'il reste des points à améliorer
Arktos Ca veut dire que tu n'as pas chercher, car sur certains forums, il y en a beaucoup et souvent de meilleure qualité encore
je car bonne fic à lire
Up !
Il est devenu quoi depuis ?
On t'oubliera jamais
__________________________
Et ipay
Meilleure fic du -15
On ne l'oublie pas
Mon coup de coeur
Cette fic légendaire putain... Je faisais mes débuts sur JVC quand j'ai commencé à la lire.
idem vdd
Pareillement
Wahou
venez les frères, qu'on se pose, tranquillement https://goo.gl/WVPjS8
Le 13 novembre 2016 à 02:07:19 Tintinspecteur a écrit :
Cette fic légendaire putain... Je faisais mes débuts sur JVC quand j'ai commencé à la lire.
Ce fossile de KALITAY.
Pour conclure ce topic légendaire du -15 et apporter un point final aux jeunes qui liront,
10 ans après l'histoire de Carlos Boluda Purkiss raconté ici (romancée ou non je n'en sais rien),
Carlos/Yann a 25 ans, il est bien devenu joueur professionnel de tennis mais très loin du niveau auquel on l'attendait.
Actuellement il est classé 352 ème joueur mondial, au mieux de sa carrière il y a seulement quelques mois, il est monté à la 254e place.
Sur sa fiche internet on peut lire que les gains de sa carrière en 10 ans s'élèvent à 108 000 dollars. Toujours ça mais pas énorme si on compte tous les frais et sacrifices qu'ont du engendrés sa vie de tennisman.
Dans l'histoire de la fic est mentionnée une autre joueuse de tennis (française): Morgane Pons, qui passait régulièrement sur le topic sous un autre pseudonyme.
La dernière fois que j'ai été en contact avec Carlos, c'était y'a au moins 8-9 ans. Tout ce que je peux vous dire c'est que si il s'agissait bien de son histoire (pour le tennis du moins), pas un seul mot n'a été écrit par lui, il ne se rappelait pratiquement même pas de ce topic déjà à l'époque et m'avait dit que c'était un ami sur rennes qui avait écrit sur sa vie (il parlait peu français). Je crois bien que l'idylle avec Sandy est réelle mais je n'ai aucun souvenir ou détail à rapporter et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Pour toute la partie privée et scolaire je crois pourvoir affirmer qu'il y'a une grosse part de fiction, ou du moins le véritable auteur sur le -15 avait mélangé des morceaux de sa vie d'adolescent à celle de Carlos Boluda.
Malheureusement Carlos n'a jamais été le "successeur de Nadal" ni le grand espoir du tennis espagnol mondial qu'on nous promettait à l'époque mais il a vécu son rêve à fond et c'est ce qu'il faut retenir je crois