pourquoi tu dis que je suis pas Vegeta-Z
Ikolimus,tu dis que c'est moi??
J'ai peut-être une dent contre lui mais j'ai autre chose a faire que d'essayer des tas de mots de passe...
Ca se voit, tu sais pas jouer la comédie. Désolé mais on ne berne pas les gens aussi facilement, suffit d'un peu utiliser sa tête et on le remarque. Je vais pas te dire à quoi je le vois, je vais te laisser t'enfoncer. Quoi que tu fasses, j'aurai de plus en plus d'informations qui diront que tu n'es pas le vrai Vegeta
Spy Je dis pas du tout que c'est toi, t'inquiète pas, je sais que tu es un forumeur sympa
mais vraiment...
Ok merci Ikolimus
Mais c'est vrai que sa sent bizzare tout ça:Il écrit pas comme vegeta
Continue donc ta phrase, apprenti berneur (apprenti, c'est le cas de le dire quelle comédie pourrie c'est ahurissant )
J'ai 170 jeux (PS2 et PS3 cumulé)
Exactement Spy, il y a plein d'autres choses mais attendons avant de les dire, pour prouver à tout le monde que c'est pas le vrai (en particulier les modos pour ne pas bannir Vegeta)
Je pense a quelqu'un qui pourrait le faire mais j'attend d'avoir plus d'informations
Idem.
Tu penses a qui toi?
Je voulais dire que j'attends des infos, je sais pas qui pourrait être le coupable. PS : Chut !
bon...
j'etait ami avec spy mais on ne l'est plus car je fllod( )
mon ami darkbeen a etait banni et maintenant il est WhiteBeen
mon cousin est Eternel-E
Ikolimus j'en parle meme pas...
et tout le monde veut que mon topic creve
voila mon histoire
Ikolimus et Spy_boulet enquète sur sur ce hackage
Je crois qu'il sais qu'il est démasqué alors il se tait.
Ca se voit que tu es un imposteur
Spy On s'approche de plus en plus... Lentement mais sûrement.
Vegeta Jouez le type déchu qui a un passé dur (sur le forum bien sûr) et qui n'en peut plus de toute cette oppression m'a fait plus rigoler qu'autre chose.
imposteur!
spy_boulet petit enfoirée (sa te rapelle rien?)
Dans quelque post on saura c'est qui
Il se rabbaisse de trop,ce n'est pas le style de vegeta
il ment mal
Je dois me rappeller de quoi???
Je ne vois pas de quoi tu parle