C'est bien
Tu crois que j'ai que 2 pseudo de + de 100 jours??
Au moin,si je suis banni,je vous aurais fait savoir que vous ne serviez a rien
nono-0793 c'est toi qua pas compris
Je connais Liliz en personne:elle va me comprendre
Liliz
Et non je n'ai pas besoin de liliz pour me défendre
Vegataz > On voit surtout que toi et ton grand copain vous etes carrement a cours d'arguments.
Nono,tu là dit avant moi,zut
D'accord...vous voulez des arguments sur quoi ???
Des arguments qui prouvent que c'est nous les idiots et pas ton frère et toi.
Ton frère*
Je voulais dire ton copain autant pour moi
XD
j'ai un blem dans medal of noel quand tu es avec chuck norris et que tu dois tuer jackie chang comment tu fait pour battre l'attaque du dragon kikool ???
est beau
est fort
vaincra
Voilà Quand on aime pas un topic mais qu'on vient quant même dessus...quand on enbête les gens sans raison vallable Quelqu'un qui fait tous ça,vous appellez ça comment ?
Réfléchiser un peu la dessus et après vous pourrez vous plaindre si vous avez quelque chose a redire....vous en avez le droit
Je n'embête personne(si tu me vise)mais on passe tous notre coup de gueule CONTRE ce topic
et puis voilà quoi...
spy_boulet Je suis d'accord que ce topic est loin d'être génial et qu'il est devenu n'importe quoi depuis quelques temps et c'est vrai que ce topic n'aide personne dans les jeux...mais c'est pas une raison
Moi j'suis d'accord que si Vegeta-Z voulais faire un topic où il aide les gens dans les jeux...cette fois c'est raté....mais c'est pardonnable
C'est pardonnable,oui.
Mais alors créé un autre topic car celui ci a mauvaise réputation.
Donc,vous voulez bien en faire un autre svp?
C'est pas mon topic....faut voir ça avec Vegeta-Z...et je lui avais deja proposé de faire un VRAI topic avec mon aide mais il en a pas reparlé
Mais il est trop tétu
Vegeta au lieu de faire sa sur JV vient voir mon forum
http://gameslife.1fr1.net/index.htm
dsl double post
et n'oubliez pas inscrivez vous la bas bonne humeur et venez
Je lui reparlerais de la création d'un vrai topic dès que je le vérais
P.S:Vive l'Espagne 3-0 contre la Russie et même pas un quart d'heure a jouer