y'a rien a voir
Starbreeze_V8 owi passage éclair mais savourable...
"Ice_Balrog je ne cautionnerais pas la mentalité puérile de certains qui ragent parceque la modo n'est pas celle qu'ils voudraient, notamment en "demandant" à des gens de ne pas poster telle ou telle chose, ils sont libres et je me refuse à toutes interventions pour épargner la succeptibilité de certaines personnes ^^"
=> Et t'as bien raison
"jpense aussi qu'ils ne sont pas habitués à voir une modo qui leur dit ouvertement qu'elle s'en fou qu'ils l'aiment ou non, j'ignore comment snoophie ou autres se débroullaient (sans doute tres bien) mais perso je trouve ça stupide que de prendre des pincettes pour des critiques qui reviendront sans cesse et sans fondement"
=> En effet, y a très peu de modos qui font ça, mais j'en connais quelques uns quand même
Pourquoi ne veux-tu pas poster avec ton pseudonyme principal, jeune homme?
coucou! passage eclair pour soutenir liliz car je trouve que tu t'en ai tous de meme bien tirer au gl !!
et pour demander a certain:
quest ce qui se passe ici? un vent revolutionnaire souffle sur le forum -15 ans en tous cas ne soyait pas surpris de se qui se passe en se moment (ban , suppr etc...) vu le compotement que certain on enver les autres personnes. juste pour dire que c pas forcémant agréable de visiter un forum ou la stupidité et l'immaturité ateint des sommet,c'est pour sa que je remercie note tres chere gravité de vous empecher de vous envolez en haut de l'echelle de la non responsabilité de vos acte.
je ne vide pas forcemmant se qui poste sur se topic.
a+
Ce serait cool d'essayer d'écrire un peu plus français, la prochaine fois.
dsl,a chaque fois j'ai la flemme de relire mes post...
Veuillez pardonnez l'up
"Bryanaruto minable quand même pas, d'avis des redacteurs de jv.com un gl d'un jeu online est chaud, alors moi qui faisait mon premier gl..., repondre aux questions et ne pas se faire tirer comme un lapin, je voudrais t'y voir ensuite j'ai eu des ptites erreurs dans mes reponses ou des manques, mais l'essentiel était de faire un gl pour css, (et puis que j'y prenne plaisir , ce qui est fait)
Et merci du compliment... "elle modere comme tout autre modo" perso je trouve que c'en est un à part entiere "
Je suis ravie que tu le prenne comme ca , je sais que les conditions sont difficiles et j'aimerais bien faire un gaming live mais vu mon âge je me ferrais envoyer boulet . Oui c'est bien un compliment , et sinnon tu a joué combien de temps a css avant de faire GL ?