Tu pourrais arrêter de faire la chef je te rappelle que notre modérateur est Youghy62 et pas toi alors arrête de vouloir tous contrôler et de bannir les gens comme sa !
En moin elle est présente !
Un modérateur ne peut pas bannir.
Elle est aussi modératrice.
Ouai mais celui qui contrôle ce forum c'est yughy26 et elle se ramene à Kicker tous le monde !
non mon cher, je suis modératrice comme youghy (ça fait mal hein ^^)
ceci étant fait
Bouh la vilaine.
bin je trouve que sa fait pas de mal un touuut petit peu de respect ici...
Elle à le même statut que Youghy.
Non, les deux << contrôle >> le forum.
plus on tentera de m'embêter , plus je vous montrerais à quel point c'est stupide et inutil.
je prends plaisir à modérer, parceque beaucoup de personnes sont là pour parler, lire, sans devoir supporter du flood etc...
il y a beaucoup de personnes qui sont super intéressantes , sympas, et qui savent que je suis là au meme titre que youghy, pour modérer, et pas pour me faire un / une meilleur(e) ami(e).
liliz faute a "inutil" inutile
Et n'oubliez pas! liliz PoooOoOOooOwa!!!!!!
Ba tu commence à prendre la grosse tête comme on dit !
ouaou !!! depuis le départ de snoophie je ne suis plus trop revenu dans ce forum mais ça a changé. Un peu d'ordre ne fait de mal à personne tant que ce n'est pas la terreur.
Si le modo kick quelqu'un, c'est qu'il l'a mérité, c'est tout.
bon retour au "bercaille" levthdaco
(pr les fautes jdois vraiment avouer que j'écris tout d'une salve, et je post sans relire *feignasse* :p )
On avait comprit.
Elle est modo car elle habite à Aurillac ( la ville des admins ) rien de plus, après lèche cul ou pas j'en sais rien.
Elle a effectivement des rapports privilégiés.