wow Deathounet ^^ je veux pas faire léche botte, mais... t'as de bon goûts </modestie>
c'est SMG !
Ah oui merde.
Pardon, je vais me pendre.
Ah d'accord, tu viens du chat de jv.com (là où je ne vais jamais).
Normal que je ne te connaisse même pas de pseudo (je ne peux pas dire "de nom" sur un forum).
Bonne co-modération. Même si je persiste à croire que c'est inutile sur un forum tel que celui-ci : Youghy fait de l'excellent travail, tu n'aura pas grand chose à faire, crois-moi
Ah oui, et si tu as envie de me parler (on ne sait jamais), tu peux toujours laisser un message sur le topic de modération (je parle de celui de Youghy bien sur) : j'y passe chaque jour et je lis tout les nouveaux messages sur ce topic exclusivement donc je te répondrai sans problème.
Et puis, en imaginant que tu sois une flemmarde qui ne se contente que de lire la dernière phrase d'un si long message (je dis bien : en imaginant), je me repete ici : Bonne co-modération à toi.
Rebonjour.
J'ai raté la fin de l'épisode Flint.
Pour toi peut-être, mais pas pour Youghy, tout le monde sait que ce n'est qu'un gamin corrompu à la solde des noëlistes
Ôô
Liliz, ça alors. :o
Bonne modération à toi en tout cas. ^^
Bonne modération. =)
et oui irni :p
Merci merci
VySe128 j'ai bien noté, merci x)
Bonne modération
Bonne modération, et plein de bonheur.
Bonne modération à toi ma petite liliz toujours de bonne humeur
C'est pas un mariage Jeremy.
dunk C'est claire
Re cisla
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Bonne modération Liliz.
Bonne chance liliz
Bonne modération.
~~> Quoique...
Merci messieurs (dames?)
Cisla : suffit que je repense au Cache-Cache sur le parking et ça me redonne le sourire si jamais je le perds :D