Liliz >> C'est quoi les moment ou tu est le plus présente ?
J'ai pas fait exprès de l'effacer. xD
merci ^^
M-300 ça serait bien frustrant oui
Criistiano ça varie, on va dire l'aprem
Si comme tu dis tu est plus présente l'aprem, vous vous compléter bien. C'est une bonne choses.
J'avais même pas vus qu'il y avait une nouvelle modératrice Je commence a être moins actifs...
Bonne modération en tout cas
Ah, erreur, je suis pas le dernier
De tout (sauf le rap ) mais rock, metal en particulier
Je reponds a sa place
Pensionnaire C'est une lourde charges, je saurai m'acquitté de ma dettes
Un jours ou l'autre
PS: C'est moi ou je suis le seul forumeur a ne pas avoir reçu de remerciement de la part de la modo pour lui avoir dit bonne mod'?
M-300: Comment sa un jours ou l'autres?
Désolée du retard ^^
Notepad cool la secrétaire attitrée :$
snake-93 je ne te connais pas encore mais je sais d'ores et déjà que tu as de bon gouts ^^
C'est vrai liliz t'aimes le rock et le metal ? :o
Je t'aime, c'est sûr et certain.
Pensionaire Woosh ! Je suis débordé en se moment, prend contact avec mon adjoint pour qu'on fixe un rendez vous …
PS: Si tu pouvais juste enlever ce "-93" stp ^^ Car j'aime vraiment pas (c'est ma date de naissace pas mon département )
liliz: Pas trop top j'ai crus attendre
M-300: D'accord il m'a dit que tu était libre lundi on se mettra sur la terasse d'un café pour discuter tranquillement, a lundi
bawi killerno t'as vu ça j'ai de bon gouts hm hm
snake à vrai dire j'en ai pas de particulier, mais pour te donner une idée, j'écoute aussi bien Nightwish, que Brassens, que From Autumn To Ashes (Fataaaaaa), que Pleymo, que Black Bomb A, que Hammerfal, qu'Adagio, que Les Cowboys Fringuants, que Brassens, que Aretha Franklin, qu'Hocicco, etc...
Varier c'est génial :p
Bon allez jfinis le pavé par dire que si jdevais citer un groupe "préféré" ce serait Crossfade (notamment Cold).
Et toi?
T'as dit deux fois Brassens