J´ai lu les premières pages, c´étais tendu.
Pour info, je commence ce que j´ai dit que je ferais ce soir, je finis juste un devoirs avant. ^^
J´ai rien à te reprocher appart un Manque de présence, C´est vrais que tu es des devoirs certe.. Tu as à le droit d´être absent aussi mais participe au forum !
On dirais qu´on n´a pas de modérateur.
Beaucoup plus de participation au forum.
Si tu ne veux pas assumer demande à quelqu´un d´autre. Je vais vraiment finir par croire que tu voulais être modo pour le pseudo en rouge et le marquer dans ton profil.
je plussoie
Ca reviens au même que de dire +1.
Ok ! Je m´en doutais un peu
Ok.^^
Yougny,tiens bon,n´écoute pas les autres!!!
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-7 avant ma tablette graphique.
Dragon95
Youghy à au moins un fan
Ouais.
C´est pas que j´ai quelque chose contre toi Youghy loin de là mais en étant modérateur il y a plusieurs choses à bien faire
youghy serieux fait un effort on sait que ta une vie derriere ton ecran mais bon par rapport a devil shaman
Mais arrêtez de dire n´importe quoi !
Youghy ne modère même que depuis dix jours. Laiisez-lui le temps de prendre place à se forum, de s´y adapter. Devil-Shaman était plus présent car il est en STG qui est moins difficile que la première S qui lui demande plus de travaille. C´est normal qui se préocupe plus de ses cours que d´un petit forum non ?
Vous avez rien vu et vous parlez, donc ne comparez pas Devil à Yough´ parce que c´est pas possible. Désolé qu´il fais moins d´ordi par jour hein mais il a une vie en dehors de l´ordinateur comparé à quelques petits gamins. Rater sa scolarité c´est pire que ce qu´il se passe en ce moment. Je suis sûr que le quart de personnes (nolife) qui fréquentent ce forum ont de mauvaises notes.
Donc laissez-lui sa chance, vous verrez il ne mort pas, il est juste plus stricte ce qui est mieux pour le forum.
Ce qui dérange le plus c´est qu´il soit étrangé au forum
Bon,voici ma version.
-Participer et faire "l´animateur",en gros,tu essaies d´organiser de petites actions seul ou avec des forumeurs fidèles.
-Non suppression des topics concernant des jeux videos (demandant de l´aide),avec suppression des messages disant "Mauvais forum",sachant qu´on est sur Jeuxvideo.com
-Participe aux topics des personnes voulant te parler,après tout,c´est un blabla.
-Peut-être un peu de suppression/Lockage concernant les topics qui sont trop en rapport avec le flood/Boost (5 secondes tu meurs etc ...)
-Non blocage des topics doublons,ils tentent tous leur chance avec leur propre topic. ^^
-Suppression/Lockage des débats trop sensibles pour des -15 .
Nous sommes sur un blabla,mais aussi sur jeuxvideo.com,avec des personnes jeunes ou plus agées. =)
Voilà,je sais pas si tu faisais ou pas certaines de ces choses,mais c´est mon avis.
1