Cool que tu restes toi aussi Masteroy.
Moi aussi, je rappelle que j'écris depuis ma PSP.
Quoi, parce qu'on peut écrire avec un PSP?!?
Oauis vraiment Mystic car il fait froid ici! L'hiver s'en vient malheureusement...!
Ben oui on peut, la preuve. ^^
Et c'est tous les soirs comme ça.
Mystic Tu dormiras,moins bête
Alerte On vera,j'ai du temps ne t'inquiete pas ...
Canari Moi,je veux qu'on échange,je ve aller au Quebec pour manger de la poutine
Scorphatos Hé ouais,on sera entre amateur du démon rénard
alerte cobra. Reviens sur le suisse.
Ouaip. ^^
Vivement que je me procure la suite...
Waaa de la poutine!! Sa c bon Ya un super resto de poutine pas loin de chez en plus! Bon voilà j'ai le gout d'une poutine! Lol!
AlerteCobra Le jour où j'ai un ordi dans ma chambre, okay.
Scorpathos La suite est excelente tu m'ens diras des nouvelles
Canari Han,tu me dégoutes,comme ça petite poutine,je vais te croquer moi j'ai le grec pour me faire patienter
Alerte Héhé ... nous verrons cela en temps et en heure
AlerteCobra T'es marrant toi, je dors à l'étage, le seul ordinateur de la maison se trouve en bas et est éteint tous les soirs. Mais surtout, je suis censé dormir (pour mes parents xD). Si je me fais voir, c'est ma mort assurée. ^^
Lol c bon la poutine!
Ah et merci pour la dédi ds ta cdv je vais faire de même sa ne sera pas très long!
Scorphatos Moi aussi,je risquais ça toute la semaine maintenant c'est bon
Alerte J'en suis 1 que pendant les vacs,c'est à dire ... en ce moment
Canari Alors comment,c'est passée ta journée ?
Alerte Haha ! je suis content de pouvoir rire avec toi parce que les gens sont tellements sérieux
Canari Mais de rien et ne te sans pas obliger
AlerteCobra Les nolifes en force. xD
Scorphatos T'as raison VIVE LE NOLIFISME
Alerte Je te remerci beaucoup,surtout que j'étais pas trop de bonne humeur,maintenant ça va grâce à vous,je pense que ... oui c'est sûr ,je vous mais dans ma cdv,je reviens
Ah mais c le moins que je puisse faire Mas. Pis ma journée ben j'avais pas d'école donc ordie, ordie, ordie et un peu de télé et de piano. Je mène une vie assez trépidente mas fois! Lol
Tu fais du piano ?
Ttss les fautes... mais bon c pas grave j'ai déjà vu pire.
Et oui je fais du piano depuis bientôt 8 ans. Mais je veux faire de la guitare aussi!