Bon j'vous laisse mes poulettes, bisou.
Vous me verrez beaucoup plus à partir de de lundi prochain vu que je serait en vacances, je passerai ici tous les soirs !
Canari Moi,non plus j'aime pas,mais je me dis que ça fortifit mon corps
Basket,c'est mieux
Tu fais quoi comme sport
OUAI LES VAC C'EST TOUT A LEUR !!! ^^ je fini a 3h c cool en plus on va boire lol après concert de métal samedi mais c'est trop bien se début de vac =)
durekess A+ n'oublit pas nuit blanche dans le week-end
Hum comme sport j'aime beaucoup le basket car je suis pas trop mauvaise et le badminton c relax et bon je c pu trop. L'éduc c pas trop mon truc. Je suis loin d'être la plus mauvaise mais j'aime pas vraiment ca.
salut, tu passe plus sous le suisse alertCobra .
http://gamerGTA4.ville-virtuelle.com
Alerte Salut ça va ? et ne ment pas
Canari Oui,l'éduc,c'est chiant,le hand-ball est bien,je trouve aussi le babmington on enfait en ce moment,c'ext dur je suis tellement habitué au tennis
Oh yeah le tennis.
Rofl la Méthode Cauet ce type a vraiment le don du grand n'importe quoi. =D
Le hand ball j'en ai fait l'anéée passée et j'ai détesté ca pour mourir! J'ai eu une full mauvaise note peut etre parce que j'aimais vraiment pas ca. Tk chacun c gouts mais moi je veux plus jamais en refaire de ma vie!! Lol!
Alerte Oui,je vais bien,j'espere que,tu dis la vérité
Canari Pourtant le hand-ball je trouve ça simple mais t'as raison chacun c'est gout
Ouais bon... tk moi j'ai pas aimé ca. J'avais jamais je ballon et en gros je aisais rien tel un spectre qui errait dans les rues moi je restait debout sur le terrain...
Tk la c mieux on fait du basket et ca c bien!
Masteroy Je ne me suis pas encore penché sur les shippuden, mais ça viendra. ^^
Le problème, c'est que je n'ai pas eu trop le temps de lire des Naruto ces dernières semaines, mais les vacances devraient y remédier. ^^
Alerte Bonne nuit maman,faut pas mentir
Canari essaye de rester devant Telles un spectres hérrant dans les rues j'adore cette phrase,ouais le basket c'est bien nous on en fait pas cette année heuresement qu'il a mon club
Scorphatos ok t'en est a ou ?
Oauis c bien le basket et heureusement qu'on en fait cette année car l'année passée on avait aps fait et ben ctait plate. On a fait de la lutte, de la gymnastique et du ping-pong mais pas de basket ni de soccer! Tk ctait bizarre les sports au programmes cette année là!
Oui,on dirait lol,nous on fait danse après,je suis dégouté
Vive le basket
Mouais...
J'aime mieux le hockey et le tennis.
Mais chacun ses goûts.
Oauis c bien le hockey et la danse... hum pas trop mon truc non plus!
Mais le hockey c bien mais c aps vant sec 4 et la encore c du cosom.
Tennis,aussi c'est bien,j'en ai fait 4 ans
Hockey jamais fait