c quelqu'un qui passe ses nuits sur ce forum et qui est en tete du classement du marathon et je me demande bien pourquoi...mais bon...Lol!
Oui et il est surtout trop marrant
Oui, ça c'est vrai Nova.
Aussi!
Ci dessus un de mes rares smiley!
Hum la nuit Max serait tu un Vampire un peu comme moi
Canari Oui c'est vrai que c'est rare que tu mette des smileys
Ouais mais je trouve sa long de tapper le raccourcis pour les mettre et surtout que je ne les connait pas par coeur...
Et Nova tu es un vampire tout comme Max!
Cas d'éxtrem urgence , rentre dans le topic
NON mais stoper le délire de parler de moi
chaud j'ai déja vue lue 2 pages de convers sur moi quand j'étais pas la sur le 18/25 toute a l'heure sans parler aussi de aurélie qui croyais que je chanter du rap vue que un mec lui a dit je sais pas ou elle voulais me voir chanter ste folle sans parler de l'inconue qui parler de moi sur le comunauter
mais lol aréter tous je suis juste un mirage
mandalore tien je te le donne tu seras moi
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-Maxbp91-&dxo=2007-03-25&k=95e3baa5b7c00b9616c4a502d127632c
:fake:
et je suis pas bizarre mais fou
aufaite demain je suis pas la des 14 heures des potes vienne chez moi , aprés go le stade et après go la soirée je rentrerais surement vers 8 heure du mat bouré donc je paserais pas
canari lol je passe pas mes nuit sur se forum mais sur un autre et puis 1 er pas trop de concurence ji peux rien en plus se topic je l'avais abendonner pendant longtens
je sens que la limite des smiley vas éxploser
nova tu crois pas si bien dirre un délire dit que démonne ( une forumeuse ) m'aurais mordu et je serais devenue un vampirre , la classe
et mintenant changer de sujet lol
Canari Ouais un Vampire gentil ^^Non
Ouais les smileys c'est un peu chaud a tous les retenirs
Max T'est dieux en personne.
Max Ouah eh ben quel description qui te ressemble
Donc t'es un Vampire
Ok on change de sujet xD
Parlons des hommes-tronc.
Hein des hommes tronc c'est quoi raconte
C'est quelqu'un sans jambes et sans bras.
Voila MDP ajouter aux blog de -maxbp91- grave éreure de ne pas l'avoire fait plutôt
mandarine chut
nova un vampire c'est bien mange ton smiley malade
mandarine MDR pour les hommes tronc tu en est un ?
je revient a quatre heure
il peux avoire des bras :nofake: sinon tu posterais comment
Max je suis pas un homme tronc.
hum tu veux que je te dise un truc qui risque de choquer, il y a 10 ans je me suis cassé ma jambe ( Fracture tibia + Pérroné) Et il a fallut que j'aille dans un centre de réeducation pendant un ans, j'en ai vu des cas d'accident grave et une fois je suis rentres dans une chambre et j'ai vu une personne tu va pas me croire mais cette personne avec une tete normal d'un humain et pas de jambe ,ni de bras et avait un tout petit corp je m'en souviendrai toute ma vie^^
Max J'aime pas les Vampires prefere l'etre plutôt que de les aimés
Bah, c'était un homme tronc avec un petit corps.