J'avou un truc Des filles comme toi j'en ait presque jamais rencontrée c'est bete je sais mais ...
Euh...definit le "comme toi" ste plait.
p.s. j'aime pas commence les nouvelles pages! (detail tout a fait unitile mais bon...)
Se qui me fruste le plus .... je sais pas trop *L" amour* Peut etre
Oui c'est chiant les nouvelles pages
Heu *Definir quoi donc*
Ben des filles "comme toi" c quoi tu veux dire pas la???
Ben ouais tes sympa, a beaucoup de de qualité, joyeuse ect ..... bref ta beaucoup de bon critêres
Ouais mais c pas parce que tu vois que les bons que j'ai justement que des bons. J'ai de nombreux defauts que pour savoir il faut me connaitre perso...vois tu mais merci du compliments!
Oui ta raison je peux pas trop donné un avis concret puisque je t'ai pas vue en vrai ^^Mais ce que tu fait paraitre dans tes paroles a que du bon et puis des defauts tout le monde en a et sa fait leurs charmes tout ces petits defauts ^^
Pas besoin de me remercier pour le compliment puisque c'est une chose que je pense reelement
Ben merci quand meme!
Et toi aussi tu as l'air quelqu'un de sympathique, de gentil et de serviable!
Canari Heuuu oui mais j'ai aussi des petits defauts et puis je suis un peu lourd par moment enfin je pense ^^
Merci aussi Canari
Bon ben moi je te laisse (pour vrai malheureusement) mais peut etre qu'on se reparle demain. tk bye bye et bonne nuit!
Ok Canari bonne fin de soirée, bonne nuit et bonne journée demain
Tiens Canari c'est arreter a 777 message serait ce un signe hum je sais pas
quatre heure l'heure de regarder de la merde a la télé
bonne nuit a tous a bientôt demain je suis pas la
y a quelqu un pour le marathon ???
salut ca va durekss
Ouais et toi ?
ouais bien