Pour un tour.
C chouette tes vraiment nice. Dis tes pas fatigué la il est tard la bas!!!
Canari un peu fatigué ^^Mais je peut tenir encore oui il est tres tard ^^
Cool parce quemoi j'ai un devoir de math a faire et je préfère le faire en teparlant!
Canari Et puis j'attendrai que t'aille te coucher pour faire de meme ^^
Canari Hum merci Canari Canari c'est gentil de dire sa
Oups j'ai beuguer j'ai mit 2 fois Canari
Merci ca c encore plus gentil!!!
Canari Heuuuu de rien Canari comme j'ai dit sa fait plaisir ^^
Un gros merci a toi un jour si ta besoin de quoi demande moi le sa va me faire plaisir un conseil ou dautre choses!!!
J'espere que ton devoir de math est pas trop dure car niveaux Mathematique je suis pas trop baleze dans ce domaine ^^
Canari Hum ok si sa te fait plaisir et puis pas besoin de me remercier c'est naturel chez moi
Ah non non mon devoir de math est facile je lai finit dans cinq minutes sa ne sera pas long et tu vas pouvoir aller te coucher!
Canari Prend tout ton temps ^^ Sa me derange pas de veiller tard ^^
D'accors parce que je trouve que tai bien partie pour faire nuit blanche!!!:):oui:
Canari Meuh non t'inquiete je me reposerai Ne t'en fait pas ^^
C'est bien tous ca!!!
oui en effet
Lol c bien de dormir dans la vie que se soit la nuit, le jour ou pendans les cours!!!
Lol, je me souviens d'une fois j'etait en cour de Physique et la nuit passé j'avait pas trop dormit a cause des devoirs ^^Puis comme j'etait devant j'osé pas dormir lol mais mes yeux ont laché et je me suis endormie devant ma prof elle m'a reveillé est conseillê de faire une sieste a l'imfirmerie