Je change souvent, mais ces temps ci c'est pas une toune de Slipknot, c'est Starchild de Wintersun
Ah ben moi aussi waaa on a genre les même gouts!!!
Moi ma toune pour le moment c'est Sunburn de Muse je c pas si vous conaissez mais c bon!
Muse
Oii connais
C super bon! j'adore!
Ouais c'est le bien
Je la connait cette toune la, je l'ai sur mon ipod
Ouais moi je la trouve super bonne ces temps si mais la je penche de plus en plus vers Chop Suey de System of a Down
Je l'ai aussi sur mon ipod
Coudons on dirait que ta copie toutes les tounes que sur mon ipod!!! C FOU!!!
Mais ces temps ci, j'écoute plus du métal scandinave style Children of bodom, Wintersun, Still Remains etc.
Je sais pas si vous connaissez
Ben faut avouer que c'est que du bon tes chansons
Manda Si je connais un peu ce que tu as cité
Ouais je connais cob c pas mauvais. moi j'aime aussi NOFX et AFI ca c très bon pas super métal mais un peu plus punk mais c très bon!
J'connais AFI et NOFX, ce n'est pas ce que je préfère, mais ils ont de bonnes tounes.
Ah ouais je connais pas beaucoup de monde qui conaisse ca! mais moi j'aime ca. Ca change du classique que je dois joué...
Lol, je connait pas grand filles qui aiment ce style de musique la
Je sais mais amies trouvent que j'ai des gouts particulier mais moij'aime pas le style genre Hannah Montana et les Jonas Brothers ou encore Britney Spears ou Madonna. Moi j,aime le métal et le rock mais hannah montana c tu pas assez poche a ton gout...beurk!
Ouais Manda a raison il y a pas beaucoup de fille qui ecoute se genre de music dans ma famille on est tous Rock /Metal mon pere fait de la batterie et de la guitare electrique et ma soeur ecoute toute la journée du Rock
Ca c hot Nova!!!