VVVVVVVVVVVVVVVVV!!!*
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Hawk Street, Bigcity
Soudain, je vit une camionnette sur la route.
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Hawk Street, Bigcity
L’homme descendit, et découpa un banc avec sa tronçonneuse Sûrement un psychopathe J’accéléra alors, et très vite j’arrivais sur Malibu Street.
et une camionette Ford Boxer
Ford Boxer? C´est quoi ça? Un nouveau modele de camionette?
-EH!!
je remonta vite dans ma voiture et commenca a le poursuivre vers malibu street.*
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Bayou, Bigcity
La Toyota Avensis roulait sur la route du bayou, je ralentit un peut le rythme (80 km/h). Dans mon pars brise j’aperçu l’homme de tout à l’heure qui me poursuivait. Je m’arrêtai finalement.
"-Vais p´tre retourner en ville pour prendre des engrais, quelques armes, et je me fais un potager...*
je dois y aller
(on a qu´a dire que je me suis pas arrêter )
By Rohff
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Route vers Palm City, Bayou, Bigcity
Soudain, j’arrêta mon véhicule devant la carcasse encore fumante d’un 4X4. Je sortit de mon véhicule, et m’approcha de plus prêt. Il y avait à l’intérieur 2 lance grenades M203, ainsi qu’un fusil de précision PGM Hécate. Ne pouvant prendre qu’une seul arme, je saisit d’une main le fusil « sniper », fier d’avoir trouvé ce bijoux. Puis je pris les deux lance grenades, et les mis dans le coffres de ma voiture. Je remonta dans la Toyota Avensis, et démarra.
Je m´avance prudemment et...à coups de haches ou d´épaules, les portes éclaent.J´explore de fond en comble le navire et trouve pas mals de choses:des aliments conservés, des légumes frais, des barils d´essence,quelques haches,Un Glock 17 dans son étuis pour hanche(je le prend sur moi...),une gourde,quelques médocs, une trousse de médecin chirurgicale,une lampe et un couteau de chasse.Je prend un peu de tout que je mets au mieux dans mon canoé.Je vais rentrer chez moi très lourd ($_$).*
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
KKK Street, Palm City, BIGCITY
Je gara ma voiture devant un maison de KKK Street. Je descendis, tentai d’ouvrir la porte d’entrée, mais en vain : l’ex propriétaire de la battisse avait fermé la porte à clef. Je pris alors mon élan, et enfonça la porte.
Le salon était spacieux, deux sofas parallèle étaient disposé autour de la cheminé. Le frigo était remplis de nourriture, et je ne tarda pas à manger et à boire un verre de vin. Enfin, je rangea mes armes sous mon lit, et m’endormis.
re!!
"-Au fait... Vu que toi (en désignant cheyenne) tu as deux colt. 45... ca te dérangerait de m´en passé un? C´est que un sabre de fortune fais au feu de bois, à l´aiguiseur de carbone et à la pisse... c´est pas génial! En plus j´ai des munitions inutiles que j´ai trouvé dans un commissariat... alors,...tu m´en prête un?"
"-T´inquiète!Je ne tire pas sur tout ce que je vois vivre!"
ce serait bien de pas oublier de rajouter un peu de bateau et un peu d´avions ou d´hélico a Oxbay,parce que moi,pour le moment,je suis emprisonné dans l´archipel...
kill entrînement à quoi? simulation de vol?