CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 142»
Page suivanteFin
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:41:39
  • je voulais essayer ma nouvelle tronconneuse, je descendis de la camionette et pris la tronconneuse a l arrière. je vis un banc en bois puis le coupa en deux.

VVVVVVVVVVVVVVVVV!!!*

FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:41:59

Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Hawk Street, Bigcity

Soudain, je vit une camionnette sur la route.

FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:43:29

Mardi 9 octobre 2007
Hawk Street, Bigcity

L’homme descendit, et découpa un banc avec sa tronçonneuse Sûrement un psychopathe J’accéléra alors, et très vite j’arrivais sur Malibu Street.

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:43:59

et une camionette Ford Boxer

:d) Ford Boxer? C´est quoi ça? Un nouveau modele de camionette? :rire2:

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:47:12

:lol:

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:47:48
  • une voiture passa en trombe derrière moi.

-EH!!

je remonta vite dans ma voiture et commenca a le poursuivre vers malibu street.*

FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:49:00

Mardi 9 octobre 2007
Bayou, Bigcity

La Toyota Avensis roulait sur la route du bayou, je ralentit un peut le rythme (80 km/h). Dans mon pars brise j’aperçu l’homme de tout à l’heure qui me poursuivait. Je m’arrêtai finalement.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:51:21
  • Je commence à ramasser des champpignons, et à cuillir les oeufs des oiseaux dans les arbres.

"-Vais p´tre retourner en ville pour prendre des engrais, quelques armes, et je me fais un potager...*

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:54:49

je dois y aller

FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:03

(on a qu´a dire que je me suis pas arrêter :o)) )
By Rohff

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:03:34
  • je me releva.j´avais encore la tete qui tournait un peu,mais ca allait.je reconnu l´endroit:la prison d´oxbay.j´avais passé un peu d´années la bas...ca me rapelle des mauvais souvenirs.je me rapelle aussi d´un aéroport,a un ou deux kilometres d´ici...j´espere pouvoir repartir de cet archipel,nid a mauvais souvenirs.je me met en route.*
FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:07:08

Mardi 9 octobre 2007
Route vers Palm City, Bayou, Bigcity

Soudain, j’arrêta mon véhicule devant la carcasse encore fumante d’un 4X4. Je sortit de mon véhicule, et m’approcha de plus prêt. Il y avait à l’intérieur 2 lance grenades M203, ainsi qu’un fusil de précision PGM Hécate. Ne pouvant prendre qu’une seul arme, je saisit d’une main le fusil « sniper », fier d’avoir trouvé ce bijoux. Puis je pris les deux lance grenades, et les mis dans le coffres de ma voiture. Je remonta dans la Toyota Avensis, et démarra.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:33
  • Après la balade aux champignons, maintenant, je commencen à farfouiller les marais baveaux...du haut de mon petit canoé, des choses bizarres se trament sous l´eau...Puis soudain, je vois une épave clacinée.Celle-ci est à moitié engloutie par les eaux, mais on peut encore voir le nom de la carcasse:Lincoln Continental.Dans un premeir temps, je la contourne et l´observe sous tous les angles, et me décide enfin à aborder ce qui reste d´un antique pont.

Je m´avance prudemment et...à coups de haches ou d´épaules, les portes éclaent.J´explore de fond en comble le navire et trouve pas mals de choses:des aliments conservés, des légumes frais, des barils d´essence,quelques haches,Un Glock 17 dans son étuis pour hanche(je le prend sur moi...),une gourde,quelques médocs, une trousse de médecin chirurgicale,une lampe et un couteau de chasse.Je prend un peu de tout que je mets au mieux dans mon canoé.Je vais rentrer chez moi très lourd ($_$).*

FloLeKiwi FloLeKiwi
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:56:21

Mardi 9 octobre 2007
KKK Street, Palm City, BIGCITY

Je gara ma voiture devant un maison de KKK Street. Je descendis, tentai d’ouvrir la porte d’entrée, mais en vain : l’ex propriétaire de la battisse avait fermé la porte à clef. Je pris alors mon élan, et enfonça la porte.
Le salon était spacieux, deux sofas parallèle étaient disposé autour de la cheminé. Le frigo était remplis de nourriture, et je ne tarda pas à manger et à boire un verre de vin. Enfin, je rangea mes armes sous mon lit, et m’endormis.

MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:57:13
  • j´y suis arrivé.la porte en grillage métallique était ornée d´un grand trou.je passa a travers ce dernier,puis entra dans le batiment juste devant moi.je monte un étage,ouvre une porte:un ordinateur de simulation.je commence a me diriger vers celui ci,puis commence a faire les simulations pour me remémorer quelques trucs.*
Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:08:00

re!!

"-Au fait... Vu que toi (en désignant cheyenne) tu as deux colt. 45... ca te dérangerait de m´en passé un? C´est que un sabre de fortune fais au feu de bois, à l´aiguiseur de carbone et à la pisse... c´est pas génial! En plus j´ai des munitions inutiles que j´ai trouvé dans un commissariat... alors,...tu m´en prête un?"

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:09:38

"-T´inquiète!Je ne tire pas sur tout ce que je vois vivre!"

MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:14:27
  • entrainement fini.c´était plutot facile,je connaissais déja tout ca.je sors de la pièce.*

ce serait bien de pas oublier de rajouter un peu de bateau et un peu d´avions ou d´hélico a Oxbay,parce que moi,pour le moment,je suis emprisonné dans l´archipel... :(

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:15:36
  • "- Je pense qu´il serais plus que preferable que ce soit O´Hara qui prenne le Colt 45. C´est un ancien militaire tout de meme..."
Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:18:01

kill :d) entrînement à quoi? simulation de vol?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment