-"Ah ça..." se lamenta le clochard.*
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Hawk Street, Bigcity
J’allumai la radio, et chercha la fréquence de Slash FM, qui ne diffusait rien. La tour devait être également vide.
La voiture fonçait à travers Hawk Street.
Kill Rouge foncé? Si tu veux...
ben,ca fait quand meme pas mal de temps que j´le dit...j´suis comme ca,et pis c´ets tout.
sinon,est-ce que tu peux changer le lieuet supprimer le véhicule?enfin,je peux rester a Oxbay si tu veux,mais j´ai une idée que j´aime bien et que je voudrais bien appliquer.
T´as qu´a abandonner le véhicule, non?
erf.ok,mais attend toi ce qu´il y ait de la casse au sujet des bâtiments. =p
-certe...mais je pourrais peut être abattre ce malade en plein vol, j´étais premier de ma promotion et arriver à abattre des cible en plein mouvement, à très grande vitesse. sinon, il faudrait le forcé à se poser, et on pourrait poser le C-4.
Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Boulevard King , Bigcity
La voiture fonçait à travers Boulevard King, pendant que les grésillements de Slash FM ce faisait entendre dans le véhicule. Au loin s’étendait la jungle, dangereuse et hostile.
Essayez de dire "mou "bayou", plutôt que jungle, s´il vous plaît.
"marais" ou "bayou"*
Duck
salut, je me refais un perso vu que zhao m avait tué et bouffé juste après
Nom: arold
Prénom: last
Armes (distribuées pas Soldat lapin):
Objets:
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin):
Histoire (facultatif): je suis un homme qui a 45 ans et dont la vie m a bien conservé, j appris que mon pote s était fait bouffé par un canibale, et je viens la juste pour tuer ce mecs.
Lieu d´apparition:
Tiii..Tiii...
"Mou?" Duck traverserais tu une période d´impuissance?...
Rhoff Tu as une tronçonneuse et une camionette Ford Boxer. Tu apparaît à Hawk Street.
-"Ouais, quel bordel, c´te hguerre"...*
+++
"- Pas faux que c´etais le gros bordel. Je m´y connais par ce que j´ai suivi des études a West Point. Il fallait que je passe par l´école de medecine militaire pour ensuite acceder a mes études d´entomologie."
"-Vais essayer de trouver des chamopignons.
Bientôt, je vais ocmmencner à connaître ce marais sur le bout des doigts...*